Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
loveindo a écrit :
Salut, j'aimerais acheté un jeu de micro GFS pour ma télécaster, le Repro 1960's HOT Alnico Tele Bridge Pickup et le Repro Vintage Alnico Tele Neck Pickup
Quelqu'un les a t'il et peu m'en parler?
Et sinon quelle autre micro pourrait faire l'affaire, en sachant que je voudrais resté dans le son original de cette guitare
Merci d'avance


Je vais les intaller ce mois ci sur l'une de ma tele ... ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
AreNow
Bien le bonjour les G-aifaisseux

Je compte changer les micros de ma petite gratte (histoire d'avoir un son un peu plus correct et de pouvoir toujours jouer dessus .... sentimental )

Vu que je suis plus dans le "metal" ... Ceci est un grand mot mais pour moi je suis plus ====> metalcore (style I Killed The Prom Queen etc ...)

J'ai décider de prendre un Power rails en Bridge et un Loudmouth en Neck ...

Par contre je suis un peu perplexe pour l'achat sur guitarfetish .... pour payer ... Les frais de ports et de douanes devraient s'élever a combien ... ?


Merci d'avance les gratteux
kleuck
Ils te donnent les fdp en fin de commande (tu peux encore l’annuler) ou par mil je ne sais plus, en général tu passes au travers de la douane, sinon compte 25% du prix de ta commande + fdp.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Derfatot
En dessous de 150 euros de valeur, il n'y a pas de frais de douanes si je ne me trompes pas
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
AreNow
J'ai acheter un power rails en bridge et un VEH en neck sur mon epiphone Les Paul Special II

Ca change quand même, le clean avec le VEH est franchement nikel, rien a redire, j'ai plu ces "claiquement" dans les aiguë comme j'avais avec les anciens micros.

EN saturé le power rail est pas mal mais je pense que je peux obtenir un bien meilleur son si j'isole la ''caisse a potard'' (connais plu le nom désolé ^^") et que je change les fils .... j'ai à peine 10 cm² pour 1 switch et 2 potards ... les fils sont pas terribles non plus (ceux de ma gratte) mais le son est déjà pas mal
milkyway77
Tu auras un léger mieux, moins de ronflette, mais ne t'attends pas à jour et nuit...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
coxy-ben
Doc Loco a écrit :


Pas de samples pour l'instant, mais branchée dans un Marshall, ça donne exactement le genre de crunch de Malcolm Young sur les premiers AC/DC (genre Riff raff, Problem Child, TNT etc etc ...) . c'est un Liverpool normal et je le trouve suffisamment puissant, j'ai peur que le Hot manque un peu de précision, soit trop gras.
Dans une lutherie hollow body, ça devrait renforcer le caractère Gretsch - du tout bon donc .



hi !

je suis à la recherche "du" set de micros pour mon ibanez AS53 (hollow body style ES335),
je cherche un son crunch à la acdc année 70" (let there be rock)

j'ai fait pas mal de "user club" (dimarzio, SD, tonerdier...) mais rien de bien emballant !
jusqu'à ce que je tombe sur cette remarque de doc loco ! (malcom Young, acdc, 1er album...) tous mes critères !


donc, ces fameux retrotron liverpool pourraient me convenir ??

ou y'a t-ils d'autres possibilités ? (vintage 59 ?)

merci !


Benoît
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Invité
Hello,
à la recherche d'un humbucker bridge pour une squier 51, je me demandais si quelqu'un avait essayé les "split humbucker" de chez GFS, la copie du Wide range fender?
Si oui je serais preneur d'un avis.
Kooackx
Je les ai pas essayés mais ils m'avaient intéressé à une époque et j'avais cherché des reviews. Conclusion quasi-unanime: laisse tomber.
Par contre chez Axesrus il y a 2 modèles de copies Wide range, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Quelqu'un les a essayé?
staggman
Yop !

Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait essayé le Lil killer 6K vintage pour le neck ?

Bon en clean et en disto pour les solos heavy ?

Merci
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Invité
Kooackx a écrit :
Je les ai pas essayés mais ils m'avaient intéressé à une époque et j'avais cherché des reviews. Conclusion quasi-unanime: laisse tomber.
Par contre chez Axesrus il y a 2 modèles de copies Wide range, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Quelqu'un les a essayé?


Thanks !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...