Micros Us hot rod 62'

ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
bon voila je cherche des micros de Strat hot rod reissues 62' ou des micros 62' autres ( Sauf 57/62 , je l'ai essayer sur une cp50 et c'est pas exactement ce que je cherche )

Voila j'ai chercher et j'ai pas trouver donc , si vous connaissez un site qui les vend ou des autre micro de ce type !

Merci d'avance
Toneman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Toneman
    le
Si je me trompe pas, les micros dans la Hot Rod Strat '62 sont les mêmes que dans la '62 Reissue, donc les 57/62. Perso je trouve qu'il leur manque un tout petit peu de punch... Tu pourrais essayer des Fender Fat 50's - vintage mais en plus gras.

ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Toneman a écrit :
Si je me trompe pas, les micros dans la Hot Rod Strat '62 sont les mêmes que dans la '62 Reissue, donc les 57/62.

Ah ? pourtant j'ai vu une différence entre la cp50 équipé de ces micros et la hot rod 62' ( c'est pas la meme guitare non plus ça doit etre ça ) mais bon j'ai vraiment pas été convaincu par ces micros .

Bah un son des 60's comment je pourrais expliquer ça... aprés je ne me focalise pas sur 62 même si c'est le son que je prefere , des micros qui se rapproche du son d'une strat 64' ç'est super aussi .
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
il existe pas une réédition des micros de la strat 62 ?
Tof the F*up guy
Toneman a écrit :
Si je me trompe pas, les micros dans la Hot Rod Strat '62 sont les mêmes que dans la '62 Reissue, donc les 57/62. Perso je trouve qu'il leur manque un tout petit peu de punch... Tu pourrais essayer des Fender Fat 50's - vintage mais en plus gras.

Vu que la hot rod n'a pas de micro 57/62, oui tu te trompes alors.
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Larry the cable Guy a écrit :

Vu que la hot rod n'a pas de micro 57/62, oui tu te trompes alors.

Quelle micro a t-elle ? et peut on les acheter sans la guitare ?
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Des micros qui s'approche de La strat série L 63 ça me plairait bien aussi , comme ça je peut tout comparer.
ed_wood
-Tofgang3xl- a écrit :
Il faut peut être changer d'ampli, si le son des Fender 62 ne convient pas et que le son "stock" de la CP60 ne donne rien, çà doit être plus a cause de ton ampli.

Je ne les ai pas essayer sur mon ampli mais en magasin.
La cp50 et le strat Hot Rod 62 essayer sur un Hot Rod deluxe.
ed_wood
les micros des la reissue 62' sont des Us 62 (tout simplement) mais j'arrive pas a trouve le set.

Les 57/62 c'est ce qu'il y a sur la cp50 et la hot rod reissue 57
ed_wood
T'as remarqué que le topic date d'il y a presque un an ?
bluescaster
Salut a tous, qq infos supplémentaires sur les micros fender American Vintage :

J'ai changé ces micros sur ma Hot Rod 62 par des 57/62. Je retrouve enfin le son Strat que j'aime. En conclusion, Les American vintage ne sont pas des 57/62.

J'ai mesuré les American Vintage:

Neck : 5.79k
Mid : 5.95k bobiné a l'envers (fils jaune et noir)
bridge : 5.83k

Les 57/62 sont tous a 5.6k.
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...