Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
hugo281 a écrit :
Pas mal tes micros brui2fon.

Mais a l'écoute de ta video je les trouvent un peu trop brillant à mes oreilles.
J apprécierai un peu plus de rondeur et de médium.

mais faut reconnaitre qu' ils ont une bonne définition.

comment peut on juger de la rondeur et des medium sur une video ou le son est compresse par nature....je suis toujours un peu dubitatif face aux demos d' internet
exbadgers
Salut à tous,
Je recherche un P90 Meaner en bridge pour ma SG Jr si quelqu'un a ça en stock...
Merci !
Biloute
los lobotomys a écrit :
en meme temps tu montes le meme set de micros paf replica sur 2 les paul ,elles sonneront differemment mais tu le sais deja

Oh oui
la guitare c'est de la merde !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je revends un set de Marshallhead, enfin il y en a un qui est déjà parti, donc reste un MH bridge là :
https://www.guitariste.com/for(...)08212

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour,
Je joue actuellement sur une Gibson Les Paul Custom ebony fretboard avec micros d'origine 490R and 498T. Je souhaiterais remplacer ces micros par des nouveaux.
Je joue beaucoup de blues, du rock classique, Black Keys, etc... Ampli: Fender Princeton Reverb 65.

Je comptais les remplacer par des Wolfetones. Cependant, j’hésite entre:
- Dr Vintage (neck), et Marshallhead (bridge)
- Legend
- autre?

Merci d’avance pour les conseils

En ce moment sur accessoires et Lutherie...