Micros WOLFETONE

Aller à la page: 2 ...  
Auteur Message
thomaso
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je vais aussi mettre ces micros dans ma les paul class 5, mais je vais attendre de les recevoir avant de jouer au ball trap avec les burstbuckers
Alerter un moderateur
Invité

tu as passé commande???
Bender the Pimp
Vintage Top utilisateur

Salut à tous. Je cherche un micro manche pour remplacer un PRS Vintage Bass. Je voudrais un micro avec plus de mediums et plus vintage, sans sacrifier la patate et la dynamique, un vrai son de PAF avec plus de patate en gros , donc le Marshallhead ou meme le Legent pourraient convenir chez Wolfe ? Si certains ont des idées dans une autre marque, n'hésitez pas . Donnez moi vos avis plz .

PS : j'ai un micro Joe Barden à échanger justement contre le micro que je cherche si ca intéresse quelqu'un (désolé pour la pub :lol, voir ma signature .
Alerter un moderateur
Invité

ouaip, un Marshallhead Neck serait le mieux, un son vintage avec plus d'attaque, si c'est ce que tu cherches, ça le fait....
Bender the Pimp
Vintage Top utilisateur

Ok, merci, je vais voir ca .
Alerter un moderateur
Bender the Pimp
Vintage Top utilisateur

Je viens de voir, sur le site, il n'y a pas le tarif du Marshallhead.
Alerter un moderateur
Invité

il faut compter à peu près 120 $ sans capot, environ 95 euros..
le mieux, c'est de poser la question à Wolfe sur son adresse mail..
Bender the Pimp
Vintage Top utilisateur

Ok, merci. Ca change quelque chose niveau son avec ou sans capot ? Car ayant une guitare type stratoite je voudrais mettre un micro sans capot pour rester homogene avec le reste.
Alerter un moderateur
Invité

pour ma part, je trouve qu'avec les capots le son est un peu plus chaud, mais c'est vraiment minime la différence...au niveau look sur une gratte type strato, il est clair que c'est mieux sans capot..tu peux choisir la couleur en demandant à Wolfe, double-noir, zebra ou double-crême.
attention les micros de Wolfe sont par défaut fournis avec un câblage standard type micro Gibson, une tresse et un point chaud, pour avoir en 4 fils, il faut lui préciser..
Bender the Pimp
Vintage Top utilisateur

Oui, ca j'avais vu, vu que je veux un 4 fils. Bon ben faut que je réfléchisse et je vais me laisser tenter à moins que je trouve un micro encore plus proche d'un PAF original boosté comme je le voudrais .
Alerter un moderateur
Invité

fait attention à ce qu'il ne soit pas trop boosté, en position manche, c'est vite fait le bordel quand un micro sature de trop...bonne recherche, ce ne sont pas les marques de micros qui manquent, il faut juste tomber sur la bonne....
Page 2 sur 137 Micros WOLFETONE › début du sujet
Aller à la page: 2 ...