Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1335
  • Publié par
    Cav
    le 01 Nov 16, 10:34
hugo281 a écrit :
Je suis pas très fan des micros de séries.
Je préfère également faire travailler un petit artisan plutôt qu'une immense société qui soustraite à tous va.

Personne sait les micros de wolfetone peuvent être splitable en simple?


Comme dit, fait lui un mail.
Tous les micros peuvent être splittés, il faut juste un câble à 4 fils. Et lui seul pourra te dire s'il le fait. Sinon, tu peux le commander en standard et le faire modifier oar après par qqn qui sait le faire, si wolfe ne le fait pas.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
jerem37
Ca serait vachement étonnant quand-même qu'un fabricant de micro comme lui ne fasse pas du 4 fils à la demande
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
hugo281
A votre avis quel type de micros faudrait privilégier chez wolfetone pour une demi caisse. ?
Izzy Stradlin
hugo281 a écrit :
Je suis pas très fan des micros de séries.
Je préfère également faire travailler un petit artisan plutôt qu'une immense société qui soustraite à tous va.

Personne sait les micros de wolfetone peuvent être splitable en simple?

Parce que Wolfe il fabrique ses aimants et ses fils lui-même ?
Il est comme les autres, il rachète et il assemble à son goût après.
los lobotomys
hugo281 a écrit :
Je suis pas très fan des micros de séries.
Je préfère également faire travailler un petit artisan plutôt qu'une immense société qui soustraite à tous va.

Personne sait les micros de wolfetone peuvent être splitable en simple?

tu devrais contacter nicolas pain a lyon, il te fera du sur mesure.un ami pro lui a fait faire ds micros et ca sonne super .apres je pense que les wolftone sont des micros boutique certes mais cela reste également de la serie.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1340
  • Publié par
    Cav
    le 01 Nov 16, 16:07
Pourquoi vous voulez absolument lui faire acheter autre chose?
C'est comme si quelqu'un demande conseil pour acheter une strat et que tout le monde conseille une lp ou un tele...

Wolfetone, c'est du boutique. Il a pas un stock immense déjà prêt à l'envoi. On échange des mails avec lui et il va conseiller et faire le micros selon le son que l'on cherche, la guitare sur laquelle on va l'installer, ...
Voilà pourquoi le mieux est que tu le contacte oar mail en lui décrivant ton style de jeu, ton genre de musique, ta gratte, ...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
los lobotomys
Cav a écrit :
Pourquoi vous voulez absolument lui faire acheter autre chose?
C'est comme si quelqu'un demande conseil pour acheter une strat et que tout le monde conseille une lp ou un tele...

Wolfetone, c'est du boutique. Il a pas un stock immense déjà prêt à l'envoi. On échange des mails avec lui et il va conseiller et faire le micros selon le son que l'on cherche, la guitare sur laquelle on va l'installer, ...
Voilà pourquoi le mieux est que tu le contacte oar mail en lui décrivant ton style de jeu, ton genre de musique, ta gratte, ...

tu as raison
hugo281
Merci pour votre aide.
Voici la réponse de Wolf c'est du rapide. !!

Du coup je suis un peu perdu legends ou pas legends. ?
Je prend un Dr Vintage à la place en micro manche.
Et un Marshallhead en bridge pour avoir plus de gain pour jouer du led zep.
J'adore jouer du led zep mais j aime également beaucoup les son a la BB king clapton..



I can make any of my humbucker with 4-conductor wiring, not a problem.
The Legends would be a decent choice for BB King and Clapton, and they'd do Zeppelin alright, but I prefer the Marshallhead for the Zeppelin thing.
My favorite pickup for the BB King and Clapton sounds, however, is the Dr. Vintage. I might suggest that for a good blend of all three styles, you go with a Dr. Vintage in the neck, and a Marshallhead in the bridge. The Marshallhead will be a bit more raunchy and agressive, but it will clean up and behave very nicely when you need it to.

Shipping to France is $35.

Legends run $300/pair in thier fully aged form. $280 with raw covers.

A Marshallhead/Dr Vintage pair would run $285 with raw covers.
A Dr. Vintage pair for both positions would be $290.

I can take a payment through Paypal sent to this email address, with a short note that details the order placed into the section for notes/comments or special instructions. For example "Legends Pair - Raw covers - 4-conductor lead" or "Marshallhead Bridge - Dr. Vintage neck - raw covers - 4-conductor lead" etc...

If you don't have a Paypal account, I can make an invoice thru Paypal that can be paid with credit card. I just need to know the models you prefer, and a shipping address in order to fill it out.


Wolfe
luc.triumph
J ai eu les legend . Dr et marshallhead
Et le marshall est trop médium...
Demandes un dr vintage en a2/a5 pour du led zep
los lobotomys
luc.triumph a écrit :
J ai eu les legend . Dr et marshallhead
Et le marshall est trop médium...
Demandes un dr vintage en a2/a5 pour du led zep

tu peux faire confiance a luc
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1346
  • Publié par
    Cav
    le 01 Nov 16, 20:51
los lobotomys a écrit :
luc.triumph a écrit :
J ai eu les legend . Dr et marshallhead
Et le marshall est trop médium...
Demandes un dr vintage en a2/a5 pour du led zep

tu peux faire confiance a luc


C'est clair. Mr micros
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
hugo281
Merci a vous tous et à LUC

Ci j ai bien compris

Dr Vintage alnico 2 en manche
Dr Vintage alnico 5 chevalet
los lobotomys
hugo281 a écrit :
Merci a vous tous et à LUC

Ci j ai bien compris

Dr Vintage alnico 2 en manche
Dr Vintage alnico 5 chevalet

mes Seymour Duncan custom shop signature Jimmy page sont en alnico 5 également(et 4 fils)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'ai ces 3 micros également, testés sur plusieurs guitares. Wolfetone est ma marque boutique préférée, ils ont vraiment une signature et une texture unique.

Sur une Les Paul, clairement le set de Dr Vintage sonnaient le mieux, le plus équilibré et polyvalent. Ce sera peut-être aussi le cas sur ton ES. Le Marshallhead offrira un son beaucoup plus épais et chargé dans les mediums, pour ce que tu veux faire c'est peut-être trop typé. Le Legend sera plus sombre avec un plus faible niveau de sortie. C'est mon préféré, mais en accordage grave il galère un peu, car manque un peu de de patate dans les aigus et offrira globalement moins de gain.

Dans tous les cas tu retrouveras ce grain unique, une dynamique de folie et une richesse incompatible avec les productions de série.

EDIT : et je les ai tous en 4 conducteurs pour pouvoir les spliter, ce n'est évidemment pas un problème.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
LeRoiDesLutins
Bonjour, je viens de monter des Barenuckle Black Dog sur ma LP BB57 car ceux d'origine étaient vraiment pas top. Pas facile de trouver de bons pickups gold d'occaz. Je suis assez déçu par rapport à mes Legend montés sur ma SG qui font merveille. Le micro manche est pas mal mais sur le micro chevalet, si je baisse le potard de la gratte, c'est sympa et assez défini mais avec le potard à fond, c'est bien moins défini proche de la bouilli. Pensez vous que c'es lié au micro lui même, à l'inadéquation avec la LP Custom qui est bien particulière,... ? Sinon, un conseil de micro Wolfetone à monter sur ma BB57 ? Wolfe m'avait conseillé des Legend mais comme c'est ce que j'ai sur ma SG j'imaginais changer un peu.
Merci d'avance.
Fire walk with me.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...