Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
StratChild a écrit :
Je redécouvre de plus en plus ma LP !! elle est vraiment transformée depuis qu'elle est équipée des Wolftone
et contrairement à toi los lobotomys, j'ai les 3 positions basiques... mais ça réagit super bien au potard de volume et de tone... donc j'ai bien plus que 24 positions... ...

Mais moi aussi... si je ne splitté pas les micros j ai une les Paul standard
wendam59
los lobotomys a écrit :
Titi2204 a écrit :
si vous souhaitez donner un coup de pouce à Wolfe, c'est par là :


https://www.kickstarter.com/pr(...)routs


Merci.....

esthetiquement , c 'est pas tres beau


Peut-être parce qu'on est pas habitué tout simplement
los lobotomys
wendam59 a écrit :
los lobotomys a écrit :
Titi2204 a écrit :
si vous souhaitez donner un coup de pouce à Wolfe, c'est par là :


https://www.kickstarter.com/pr(...)routs


Merci.....

esthetiquement , c 'est pas tres beau


Peut-être parce qu'on est pas habitué tout simplement

c 'est pas une question de ne pas y etre habitue c' est juste une question de bon gout et je suis desole mais meme si ces micros sonnent , ils sont hideux
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1311
  • Publié par
    Cav
    le 01 Feb 16, 13:23
Pour sonner, ça sonne.
J'ai mis un meaner sur ma B4, et c'est autre chose que la daube de chez gibby.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
wendam59
los lobotomys a écrit :
wendam59 a écrit :
los lobotomys a écrit :
Titi2204 a écrit :
si vous souhaitez donner un coup de pouce à Wolfe, c'est par là :


https://www.kickstarter.com/pr(...)routs


Merci.....

esthetiquement , c 'est pas tres beau


Peut-être parce qu'on est pas habitué tout simplement

c 'est pas une question de ne pas y etre habitue c' est juste une question de bon gout et je suis desole mais meme si ces micros sonnent , ils sont hideux


Bon ba si "ton bon gout" est le "bon gout universel" alors je dois m'incliner devant toi "Ohh Dieu du bon gout"
Biloute
Titi2204 a écrit :
Duncan produit ce type de concept depuis bien longtemps

Ou ça ???
Le principe de faire un VRAI P90 (embase, support de bobine, nombre de tour, dimension, etc...) et pas un P90 au format HB (comme tout le monde, de seymour à GFS & co...)
Bref ce principe de prendre un vrai P90 tel quel à peine modifié avec ce pickup ring typique je ne connais que Lauzon qui l'ai fait


Titi2204 a écrit :
sur ce, pas la peine de polémiquer, si c'est embêtant, j'enlève le message avec le lien et puis voilà......

Non ce n'est pas embêtant (c'est pas moi que ça dérange, je fais pas de micro ) ça me fait juste chier pour Lauzon parce que je sais à quel point il s'est fait chier pour développer ce truc !
la guitare c'est de la merde !
Titi2204
perso, je ne connais pas Lauzon, mais pour éviter de lui faire défaut, je vais virer le lien,

je ne fabrique pas de micros non plus, donc je m'en tape et du coup j'invite les mecs que ce concept intéresse à se diriger vers Lauzon....désolé pour le dérangement.......
Titi2204
Voilà, j'ai viré les messages.....
Biloute
C’était pas utile de le virer... à partir du moment ou on le sait... les gens feront ce qu'ils veulent
la guitare c'est de la merde !
Titi2204
Personne ne sait si ce que Lauzon a fait et ce que Wolfe a fait est la même chose............
mais maintenant c'est rangé des vélos comme on dit..............
los lobotomys
wendam59 a écrit :
los lobotomys a écrit :
wendam59 a écrit :
los lobotomys a écrit :
Titi2204 a écrit :
si vous souhaitez donner un coup de pouce à Wolfe, c'est par là :


https://www.kickstarter.com/pr(...)routs


Merci.....

esthetiquement , c 'est pas tres beau


Peut-être parce qu'on est pas habitué tout simplement

c 'est pas une question de ne pas y etre habitue c' est juste une question de bon gout et je suis desole mais meme si ces micros sonnent , ils sont hideux


Bon ba si "ton bon gout" est le "bon gout universel" alors je dois m'incliner devant toi "Ohh Dieu du bon gout"

si tu as des gouts douteux , ca ne regarde que toi mais suis le seul a dire que l' esthetique de ces micros defigure cette pauvre heritage h150 ????? ..sincerement c 'est franchement laid

En ce moment sur accessoires et Lutherie...