Attention, je ne parles pas de limer la frette jusqu'à faire disparaitre l'entaille, ça serait débile de conseiller ça !
Je dis juste, et c'est bien précisé plus haut dans mes post, de ne limer que les bords de l'entaille si ils présentent un "rebords" (comme l'exemple dans son lien)
Bien évidemment le mieux est de changer la frette, mais si l'entaille est vraiment petite et "réparable" autant tenter le coup. Quand à une planification, à moins que les autres frettes le nécessite, il vaut mieux exclure, changer la frette est mieux que d'entamer la durée vie des autres.
PS : faut bien lire ce qui a été dit avant de s'enflammer !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
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