Moche ou beau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
hihihi ce mammouth alors !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
comardud
8O après t'aura plus qu'à apprendre l'hymne qui va avec

et la tête, tu vas faire quoi..............un p'tit dessin représentant bush non ????

pfouuuuuu
j'aurais tout vu moi
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 19 Janv 2004, 15:09
et OUI le "S" de la désignence !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
adolpho
Ouai bon ben c'est bizarre mais je m en doutais ........ et si je disais que je parlais de la nacre sur la touche ...... j ai l'air con ou je m'en sort ?

Sinon pricipalement j'aime bien l'effet de transparence .... sans forcement etre pro US ......ben je vais essayer un aute motif alors ... si vous avez quelque chose d'original à proposer......

C'est marrant la reaction provoquée quand meme ......

Adolpho
Adolpho The Jack & RP2000
valleyman
je viens de vomir sur mon bureau, désolé!!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
lukather
ke dire sur cette idée..........

NON!!!!!!!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
adolpho
ok ok ok j'ai compris .....lol
Dive bombia
Mammouth a écrit :
QUOI ???? COMMENT ???? Mais je suis indigné par ce que j'ai vu dans ce topic !!!
Dive bombia, tu as mis "God f*** America" alors que c'est "God f***s America" ! Troisième personne du singulier, donc un "s" à la fin ! Espèce d'ignare !

ARGHHHH! Quelle erreur de ma part!!! C'est impardonnable!
Pour me faire pardonner je vous propose une séance de flégalation de mon corps avec la dite guitare
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

thieery
God bless america!

Tu veux un avis positif pour te remonter le moral?

J'aime beaucoup cette finition, et je crois que je vais repeindre ma Goldtop de cette façon.

A moins que je mette à la place le drapeau confédéré....

***Image retirée par Laurent. Un peu de tenue svp***
lukather
T sur ke C pas le drapeau de l'Alabama?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Mammouth
p0nK a écrit :
et OUI le "S" de la désignence !

De la quoi ????
...... Ou pas.
Mammouth
Dive bombia a écrit :
Mammouth a écrit :
QUOI ???? COMMENT ???? Mais je suis indigné par ce que j'ai vu dans ce topic !!!
Dive bombia, tu as mis "God f*** America" alors que c'est "God f***s America" ! Troisième personne du singulier, donc un "s" à la fin ! Espèce d'ignare !

ARGHHHH! Quelle erreur de ma part!!! C'est impardonnable!
Pour me faire pardonner je vous propose une séance de flégalation de mon corps avec la dite guitare

Argh, quelle infâme punition ! Mais c'est quoi flégalation ? Tu voulais pas plutôt dire fellation ?
...... Ou pas.
Dive bombia
C'est un mélange avec la Flagellation. Pour la felation, non merci j'ai piscine
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

adolpho
pffff c'est bon ....zetes plus marrants là.....
ne mettez pas des symboles ou y'en a pas ..... mon topic s'arrêtait à la simple beauté et qualité de finition de la gratte ..... mais je me doutais du genre de ce genre de réaction et c'est pour çà que je l'ai posé .... mais à la réflexion et surtout au vue de l'actualité c'est un peu provoque ..... Mais bon ....je sui certain que cette discution n aurait pas eu lieux il y a 15 ans et que beaucoup plus de monde l'aurait trouvé jolie .... comme quoi on change....
Enfin je ne suis PAS PRO US

lol quand meme .....
Mammouth
adolpho a écrit :
Enfin je ne suis PAS PRO US

Bon, ça rattrappe un peu, mais quand même... C'était vraiment une drôle d'idée...
...... Ou pas.
adolpho
Sinon j ai trouvé çà .......

Mais je suis pas certain de pouvoir jouer du franck mickael avec dans une maison de retraite çà va etre mal vue.....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...