Moche ou beau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 19 Janv 2004, 17:14
thierry , ton post me fait marrer, evidemment que tout ce que j'ai lu c'est "oh lala tres cher, cela serait de mauvais gout" , j'ai absolument pas lu de "fuck etc etc" ce genre de chose....
ensuite qu'est ce que cela represente de mal ???

on a le droit de dire " je trouve ca moche car j'aime pas le drapeau americain pour son esthetisme, mais si moi je recopiais ce que vous avez dis en changeant americain par algerien , c moi qui me ferai allumer, alors du calme.
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 19 Janv 2004, 17:16
je sais pas si c'est le topic ou la réaction qui est à blamer ..

j'aime pas ce genre de discussion

++
StratMatt
Ed Ved a écrit :
tu fera la meme tete quant le forum sera fermé a cause de ce genre de truc, c'est pas la 1ere fois , j'adore ce forum mais j'aurai aucun soucis ni remords a le faire fermer.
un copier collé de ce que je viens de voir , surtout avec sarkozy pro americain et dans une semaine il est fermé .

je previens a l'avance pour pas que vous soyez surpris.

Bouahahaha
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 19 Janv 2004, 17:17
malin a écrit :
je sais pas si c'est le topic ou la réaction qui est à blamer ..

j'aime pas ce genre de discussion

++

c'est pas le topic qui est a blamer, quelqu'un demande ce que l'on pense d'une finition representant le drapeau americain, et bien sur une armé de beaufs pro facho debarque pour l'incendier, qui blamer ? certainement pas l'auteur.
thieery
8O Putain Sarko et les Ricains pour se venger ils ont gelé le forum pendant 45 mn
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 19 Janv 2004, 18:01
thieery a écrit :
8O Putain Sarko et les Ricains pour se venger ils ont gelé le forum pendant 45 mn

c'est clair ! je retire mes moqueries, ça rigole pas.
comardud
Citation:
c'est pas le topic qui est a blamer, quelqu'un demande ce que l'on pense d'une finition representant le drapeau americain, et bien sur une armé de beaufs pro facho debarque pour l'incendier, qui blamer ? certainement pas l'auteur
mouarffff j'suis content d'apprendre que je suis un beauf pro facho

hé Ed Ved...et ça ,tu trouve comment...je ne te parle que du coté "esthetique" bien sûr ,il n'y a aucun mauvais goût la dedans

http://www.fbi.gov/mostwant/te(...)n.jpg
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 19 Janv 2004, 18:47
comardud a écrit :
Citation:
c'est pas le topic qui est a blamer, quelqu'un demande ce que l'on pense d'une finition representant le drapeau americain, et bien sur une armé de beaufs pro facho debarque pour l'incendier, qui blamer ? certainement pas l'auteur
mouarffff j'suis content d'apprendre que je suis un beauf pro facho

hé Ed Ved...et ça ,tu trouve comment...je ne te parle que du coté "esthetique" bien sûr ,il n'y a aucun mauvais goût la dedans

http://www.fbi.gov/mostwant/te(...)n.jpg

je trouve ca tres mature
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Janv 2004, 18:59
résumé du post:

-adolpho: "je trouve le drapeau américain bien fait sur cte gratte, comment ils ont fait?"

-les autres:"euh le drapeau américain non steplait c'est pas de tres bon gout"

-ed ved:"wouah vous etes tous des fachos ma parole"

signé un chacal qui ne s'étonne plus de voir tant de guerres dans le monde en voyant ce genre de choses....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 20 Janv 2004, 09:33
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 20 Janv 2004, 10:07
Ed Ved a écrit :
ouais met plutot un drapeau francais, et des crois gammé en repere, et marqué "signature petin" ca aura de la gueule....

j'ai averti un modo (1ere fois que je fais ca et j'espere la derniere) pour les trucs raciste et xenophobe que contient ce poste, encore un comme ca et je porte plainte .

moi aussi je peux alreté un modérateur pour tes propos
ton association du drapeau Français avec la croix gamée ...etc...... tu sors d ou toi ???
moi aussi je peux porter plainte pour tes propos diffamatoires .
nan mais je reve !!!!
pour le coup , c est toi qui va trop loin !!!
vous avez depuis hier ? vous vous etes donner rdv ou quoi , ça fait trois fois que des gens se permettent d insulter les autres de raciste ,fachiste...etc......pour des raisons infondées ,oohoh il faudrait peut etre se calmer la !!!!

j ai fais remarquer a thierry que la photo du kkk ,ça le faisait moyen(cf),
ok alors pas la peine d en rajouter une couche , surtout pour dire de telles conneries,encore plus grotesques .
Citation:
tu fera la meme tete quant le forum sera fermé a cause de ce genre de truc, c'est pas la 1ere fois , j'adore ce forum mais j'aurai aucun soucis ni remords a le faire fermer.
un copier collé de ce que je viens de voir , surtout avec sarkozy pro americain et dans une semaine il est fermé .
je previens a l'avance pour pas que vous soyez surpris.

j allucine !!! pppppfffffffffffff..........
Citation:
pas besoin d'aller jusqu'
a chirac...
ta pas l'air de comprendre , au cas ou tu le saurai pas, il y a des forum qui ont été fermé parcequ'on soupconnait d'y echanger des mp3, alors la, un forum clairement raciste ou les modo ne reagisse pas, je te raconte pas comment ca va aller vite .

nan mais je reve !!!!
mais en plus de ça ,t es un vrai fouille merde toi !!!!

allez mon pauvre...........la richesse de tes posts demontre ton intelligence

tiens je suis cool je t ouvre la porte , ALLEZ

ps: pour adolpho , je lui ai deja dit ce que je pensais du dessin en soit.
thieery
ano a écrit :

j ai fais remarquer a thierry que la photo du kkk ,ça le faisait moyen(cf).

Je suis d'accord avec toi et regrette de t'avoir choqué mais je trouve de nombreuses similitudes entre l'idéologie du KKK et le comportement de l'administration Bush et c'est pour mettre en exergue cet état de fait que je me suis permis de diffuser cette photo au prix d'un humour assez lourd.

Quant à Ed Ved, qui croit que critiquer les américains c'est favoriser le fascisme, il semble ne pas avoir compris que beaucoup d'eau a coulé depuis 1945 et nos amis yankees ont adopté depuis longtemps une attitude xénophobe et hégémoniste qui semble plus les qualifier en tant que défenseurs de leurs propres privilèges qu'en tant que champions des libertés individuelles.

Et, tant pis si Sarko ou la CIA/FBI/NSA sont pas content de ce que j'ai écrit, suite à l'acte de civisme d'EdVed, dénoncant un complot raciste ils fermeront ce site fascisto/nazi/gaulois et me refuseront à vie un visa pour un pays qui m'avait fait rêver il y a encore quelques années mais qui me fait de plus en plus peur.

Et je finirai en paraphrasant l'hymne de nos voisins teutons :
USA über Alles.

Au fait un drapeau sur une guitare, c'est comme une chaussette sur une tarte aux pommes.
Maintenant le modérateur peut verrouiller ce topic.
adolpho
chacal a écrit :
résumé du post:

-adolpho: "je trouve le drapeau américain bien fait sur cte gratte, comment ils ont fait?"

-les autres:"euh le drapeau américain non steplait c'est pas de tres bon gout"

-ed ved:"wouah vous etes tous des fachos ma parole"

signé un chacal qui ne s'étonne plus de voir tant de guerres dans le monde en voyant ce genre de choses....

Merci Chacal ..... ça prouve qu'il y a encore des guitaristes qui savent lire et comprennent le sens des questions qu'on leur pose.
Franchement ya des crétins ici (je ne citerai pas de pseudo) qui me font penser aux abrutis qui confondent la svastika Bouddhiste avec un croix gammée....
Je suis désolé pour beaucoup mais moi je classe les PROS US dans le même panier que les PRO ANTI US .... celui des intolérants .... ceux qui brûlent les livres ....et les partitions aussi d'ailleurs ....
Tiens ajoutons aussi les Gros Nationalistes Français (en relisant tous les posts on pourrait croire que c'est mieux .....pffff)
Effectivement je pense que le Topic doit être clos car rien à part des tensions nuisibles à ce site ne risque d'en sortir aussi :

-Je m'excuse auprès des admins d'avoir soumis un topic pourri et polluer le forum.
-Je m'excuse auprès de ceux qui ont du passé du temps pour m 'ecrire que je suis un con parce que je trouve une guitare bien peinte.
-Je m'excuse auprès des autres qui ont perdu leur temps à lire ce post innutile et d'avoir vue des images choquantes.

Et pour être certain de ne vraiment plus choquer quelqu'un je ne prendrai plus ma Gibson pour jouer des riffs branchés sur mon stack avec l'overdrive à donf en me faisant appeler 'Guitar Hero' .....c'est trop U.S .... on pourrait peut même me casser la gueule.....

Je ne posterai plus sur ce sujet et ne lirai plus non plus ....je vous invite à faire pareil, repartons tous bons amis et dans l'ignorance de la nature du voisin..... visiblement c'est préférable

Adolpho ......
Adolpho The Jack & RP2000
Antoine
  • Antoine
Je me permets de résumer les pensées de chacal et adolpho en des termes que certains comprendront mieux:

Mon dieu vous êtes graves.....

TheHardJack
lukather a écrit :
T sur ke C pas le drapeau de l'Alabama?

Euh tu es vraiment sur???????

En ce moment sur accessoires et Lutherie...