Moche ou beau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adolpho
Sinon j ai trouvé çà .......

Mais je suis pas certain de pouvoir jouer du franck mickael avec dans une maison de retraite çà va etre mal vue.....
Adolpho The Jack & RP2000
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 19 Janv 2004, 16:31
adolpho a écrit :
pffff c'est bon ....zetes plus marrants là.....
ne mettez pas des symboles ou y'en a pas ..... mon topic s'arrêtait à la simple beauté et qualité de finition de la gratte ..... mais je me doutais du genre de ce genre de réaction et c'est pour çà que je l'ai posé .... mais à la réflexion et surtout au vue de l'actualité c'est un peu provoque ..... Mais bon ....je sui certain que cette discution n aurait pas eu lieux il y a 15 ans et que beaucoup plus de monde l'aurait trouvé jolie .... comme quoi on change....
Enfin je ne suis PAS PRO US

lol quand meme .....

en effet j avoue que la photo kkk .ça le fait moyen .........

bon ce que je voulais dire , je trouve ça bien fait le drapeau qui flotte ....lol...mais pas sur une gratte
et quitte a mettre un drapeau mets celui de la FRANCE !!!! cococricoooooooooooo
nan ?
bon ok
thieery
ano a écrit :
en effet j avoue que la photo kkk .ça le fait moyen .........

Tout à fait!
Un flag sur une gratte à moins d'être british, ça fait plutôt Americain moyen.
Par contre sur un Abbram M1 ça assure fort.

Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 19 Janv 2004, 16:48
ouais met plutot un drapeau francais, et des crois gammé en repere, et marqué "signature petin" ca aura de la gueule....

j'ai averti un modo (1ere fois que je fais ca et j'espere la derniere) pour les trucs raciste et xenophobe que contient ce poste, encore un comme ca et je porte plainte .
Mammouth
Ed Ved a écrit :
j'ai averti un modo (1ere fois que je fais ca et j'espere la derniere) pour les trucs raciste et xenophobe que contient ce poste, encore un comme ca et je porte plainte .

...... Ou pas.
Dive bombia
Ed Ved a écrit :
ouais met plutot un drapeau francais, et des crois gammé en repere, et marqué "signature petin" ca aura de la gueule....

Et ho ca va!!!
Relax faut prendre ca au 2nd degré!!!! C'est pas fino comme image mais il n'y a la aucune propagande raciste!!!
Pour en revenir au sujet la finition n'est vraiment pas belle à mon gout!!
Pour une gratte avec un drapeau j'aime bien la Flying du gratteux de Killer, groupe de Hard francais, avec le drapeaux basque!! La finition est plus soignée ( je suis pas basque pour autant )
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 19 Janv 2004, 16:58
tu fera la meme tete quant le forum sera fermé a cause de ce genre de truc, c'est pas la 1ere fois , j'adore ce forum mais j'aurai aucun soucis ni remords a le faire fermer.
un copier collé de ce que je viens de voir , surtout avec sarkozy pro americain et dans une semaine il est fermé .

je previens a l'avance pour pas que vous soyez surpris.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 19 Janv 2004, 16:59
Dive bombia a écrit :

Et ho ca va!!!
Relax faut prendre ca au 2nd degré!!!! C'est pas fino comme image mais il n'y a la aucune propagande raciste!!!
)

oué c de l'humour, association au kkk , fuck america etc etc c'est de l'humour ....
thieery
Ed Ved a écrit :
Dive bombia a écrit :

Et ho ca va!!!
)

oué c de l'humour, association au kkk , fuck america etc etc c'est de l'humour ....

Ils sont fous ces ricains

mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 19 Janv 2004, 17:03
Ed Ved a écrit :
tu fera la meme tete quant le forum sera fermé a cause de ce genre de truc, c'est pas la 1ere fois , j'adore ce forum mais j'aurai aucun soucis ni remords a le faire fermer.
un copier collé de ce que je viens de voir , surtout avec sarkozy pro americain et dans une semaine il est fermé .

je previens a l'avance pour pas que vous soyez surpris.

envoie aussi un mail à jaques chirac si jamais on se gare mal devant chez toi
jpense qu'ils ont que ça à faire.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 19 Janv 2004, 17:05
pas besoin d'aller jusqu'a chirac...
ta pas l'air de comprendre , au cas ou tu le saurai pas, il y a des forum qui ont été fermé parcequ'on soupconnait d'y echanger des mp3, alors la, un forum clairement raciste ou les modo ne reagisse pas, je te raconte pas comment ca va aller vite .
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 19 Janv 2004, 17:10
Ed Ved a écrit :
ta pas l'air de comprendre , au cas ou tu le saurai pas, il y a des forum qui ont été fermé parcequ'on soupconnait d'y echanger des mp3, alors la, un forum clairement raciste ou les modo ne reagisse pas, je te raconte pas comment ca va aller vite .

des mp3 ??? tain mais c'est un truc de fou ça
thieery
Ed Ved a écrit :

Tu as fumé (bu) quoi?

Personne ici ne fait l'apologie du racisme on veut juste dire que le drapeau ricain sur un gratte avec tout ce qu'il represente serait de fort mauvais gout.
monolythe
Le drapeau tricolore est synonyme de fachisme et de racisme?
Wow... J'aurais pas cru...
Dingue ca!
Et quand on pense au nombre de cons qui sont mort pour que ce symbole du fachisme flotte sur notre pays au lieu de la swaztika qui est elle symbole de liberté et d'ouverture d'esprit!

Heureusement que tu es là ed ved, pour nous apprendre tout ca...
Tu m'signes un autographe steplé?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 19 Janv 2004, 17:14
thierry , ton post me fait marrer, evidemment que tout ce que j'ai lu c'est "oh lala tres cher, cela serait de mauvais gout" , j'ai absolument pas lu de "fuck etc etc" ce genre de chose....
ensuite qu'est ce que cela represente de mal ???

on a le droit de dire " je trouve ca moche car j'aime pas le drapeau americain pour son esthetisme, mais si moi je recopiais ce que vous avez dis en changeant americain par algerien , c moi qui me ferai allumer, alors du calme.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...