Mod Custom @ Matthew Bellamy done !

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
comme panoplie, je te propose un crane rasé et des lunettes de soleil avecun sweat à capuche noir... c'est déjà pris? à merde, ca allait bien avec ta superbe guitare!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
franchement moi aussi jve la m ta tro de chance!!! g tro envi d'entendre le son!! il doit etre pure!!!!
link234
le carrossier t'a parler prix ou tu lui a proposé de le payer, et combien tu lui a donné?

sinon super résultat!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Tranber
link234 a écrit :
le carrossier t'a parler prix ou tu lui a proposé de le payer, et combien tu lui a donné?

sinon super résultat!

yep interressant le coup du carrossier, et tu sais si ca va bien tenir dans le temps, les peintures metallisées on m'avait pas franchement conseille comme quoi l'effet passait assez vite

mais si ca marche c'est trop cool
ouai ... les peinture métalisé en bombe c de la merde c clair ^^ mais quand tu fais repeindre ta voiture c pas pr que ca se barre au bout de deux mois et puis le vernis c du polyurétane deux composants, c dur, dur,dur ! j'avais essayé au médiator sur une plaque test *me peinture+vernis* j'ai bourriné dessus y avait pas une rayure donc, don't worry pour la peinture

Sinon pour le prix c'est normalement dans les 130€ mais je l'ai eut à 100€ ( c'est toujours ça de gagner)
sunday_luthier
tranber a écrit :

yep interressant le coup du carrossier, et tu sais si ca va bien tenir dans le temps, les peintures metallisées on m'avait pas franchement conseille comme quoi l'effet passait assez vite

mais si ca marche c'est trop cool

Sur une gratte ou une bagnole, c'est pareil: la peinture métallisée ne peut pas rester à l'air libre sinon elle se barre tout de suite à la première griffe. Elle est donc recouverte d'une couche de vernis (polyuréthane, acrylique ou autre) pour la protéger.

Pour la petite histoire, si le rouge bonbon métallisé des vrais Strat Candy Apple Red est si beau, c'est parce qu'il ne s'agit pas d'une peinture rouge métallisée, mais d'un gris métallisé recouvert de vernis rouge translucide, ce qui lui donne plus de profondeur.

A+

P.S. Au fait, très beau boulot. Si tu vas faire un tour sur le forum de www.lutherie-amateur.com, je suis sûr que ton travail intéressera du monde, surtout pour la partie électronique.
francoix
Les peintres auto, ils sont très qualifiés et vu ce que subit une carrosserie (genre projection de gravillons à 130 km/h) la résistance est garantie. C'est une bonne solution pour économiser! Attention cependant à la technique employée: c'est pas de la tole, c'est du bois, il faut lui préciser au mécano: pas qu'il va coller de l'antirouille, mais pour le fondur, il y a des différences
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Superbe gratte ! Dommage que ton site soit lent
Purééeééééééééeeeeeeeeeeeee ! Franchement tu t'es vraiment gavé avec ton père ! Méga bravo !! En fait t'es comme Matt maintenant , avec les memes effets avec la custom.

Mais toi et/ou ton père, vous avez des qualifications particulières dans tout ce qui est physiques, électronique .... ?

P.S : C'est clair, j'aimerais trop avoir la meme, en plus quand tu l'as faite toi meme, tu dois etre trop fier !
[center]Cooome ride with meee, through the veins of history ...[/center]
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Waow, super boulout en plus le plaisir que tu dois prendre quand tu joue sur une gratte que t'as faite....

mmh dis moi, comment tu fais pour que la cavité vide du micro central ne se voit plus ?
parce mon micro manche ne me sers plus (vu que j'ai un actif en chevalet) et ça me tenterait bien de reboucher la cavité du micro manche.... si tu m'as compris
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Dis moi..t'as mis koi comme micro dessus????KH4 PS:elle est top!!!
Oula ca fait longtps que j'ai pas été sur mon post ^^

narcifossss > j'ai mis du mastic, puis du mastic de finition, et là ca se voit plus ^^

KH4 > en neck un seymour duncan P90 et en bridge un Kent Armstrong Motherbucker ( dispo seulement aux US, en import quoi, sur leur site on peu commander ce micro arrache )
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
ca marche po le lien

En ce moment sur accessoires et Lutherie...