Mod Custom @ Matthew Bellamy done !

Voilà je viens de finir ma guitare custom ! (ouf)

C'était dur dur! pour voir la fabrication j'ai fait ce petit site :

http://www.jbmcustomguitars.fr.tc/

N'hésitez pas a laissez des commentaires sur le forum de mon site ou bien ici

Merci à tous !
Mr Bluesman
la vache !! trés beau travail j'adooooore !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Splendide. Beau boulot!! Chapeau.
putain!!!! le resultat est exellent!!! Sans indiscretion ca ta couter combien? Sinon bah felicitations!!! Tu va pouvoir t'amuser avec cet engin la!!
C clair pour jouer du Muse c ... géant ac le Fuzz Factory

550€ de fourniture ( peinture par carrossier comprise )
apres si on ajoute une Showmaster a 210€ ...

Mais je trouve qu elle sonne bien mieux qu une guitare dans ce prix ( pour avoir essayer des Fender mexique, c rien à voir!!! )
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Elle rend mieux en vrai........ fait mal aux oreilles des fois aussi. Hein Max ? t'es fier d'embeter mes pauvres petites oreilles de bassiste !! Mais bon... j'adore quand même 'spèce de fan
"tu te recoiffes ?"
Franchement elle déchire ta gratte!!! Jveux la même !! lol Non sérieux ca c'est du boulot elle est vraiment superbe, et le matos choisi est de qualité! BRAVO MEC!
Asdrubaelvect
le mastic que tu met pour reboucher ca n'altére pas la qualité du son

( attention pure interrogation hein , j'y connais rien )
Non, du tout! le mastic est quelque chose de très dense, de plus il est exprès pour le bois. La seule chose qui aurait pu, je pense, altérer le son est le vernis , mais j'ai demandé a ce qu'il soit fin pour pas couper la résonnance du bois!
Lissium
Dis donc super boulot !!

J'adore !

Vivement les samples !!
... And justice for all ...
Invité
Franchement c'est hyper bien réalisé,t'es vraiment à fond dedans!!!
D'habitude c'est plus un corps de telecaster mais la t'as hyper bien réussi.
T'as mis combien de temps à faire tout ça?
et y a t il une chance qu'on entende cette gratte un des ces 4 sur une scène live??
Invité
le détail qui tue c'est que t'as la sangle Manson!!!!
Excellent!!!
LoL on est fan ou on l'est pas hein

Pour ce qui est du temps, faut compter en moyenne 90h sur la gratte ( sans la peinture )

Je sais pas trop quoi faire comme sample, je peux toujours jouer du Muse ac un accompagnement MIDI enfin je verrai mais je vais pas tarder ^^

Pour ce qui est de la scène on verra quand on en fera ac mon groupe on prépare deja un 10 titres bientot achevé et ensuite on monte sur les planches
francoix
comme panoplie, je te propose un crane rasé et des lunettes de soleil avecun sweat à capuche noir... c'est déjà pris? à merde, ca allait bien avec ta superbe guitare!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...