Modification tete de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
pascamike
Eh gamin, tu viens de les effacer ! t'es pas un peu bête toi ou quoi ?
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Robin ZeEwoOd...
Nan je viens d'effacer SQUIER et non pas FENDER
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
spindizzy
en plus c'est une squier ta delonge

non c'est pour t'embeter, fais toi plaisir avec ...

par contre mettre fender dessus c'est ... mesquin, et puis ca sera toujours ecrit duncan designed sur le micro ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Robin ZeEwoOd...
Nan il y est plus, ya un joli SH8 invader a la place
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
Une autre question, est il possible de teindre le manche en un peu plus fonce (pas le rosewood juste la tete et l'arriere) si oui COMMENT et est il obliges de demonter le manche pour le faire et si OUi on peut le faire soit meme?
spindizzy
mouais tu aurais mis un dual sound dimarzio tu n'aurais pas perdu au change, mais la n'est pas l'objet de ce topic
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Robin ZeEwoOd...
Je veux un gros son bien gras,mon reve c'est le son de blick 182 donc un invader comme delonge
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Alors deja achete toi la gratte super moche verte à Delonge, la Strat Delonge
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Robin ZeEwoOd...
Ben j'ai la delonge en artic white
Robin ZeEwoOd...
Et je suis entrain de la customiser,de la mettre a mon gout,d'ou la question sur la teinture du manche
Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le
Ahhhh ouiiiiiiii j'ai compris à quoi ca sert !!!

1- T'achetes une Squier
2- T'effaces Squier et tu gardes Fender
3- Tu la revends plus cher à un gogo

Ami escroc bonjour

Nan, j'ai l'esprit mal tourné, c'est pas pour ca. Et puis c'est quand m^me pas mal de boulot pour pas grand chose.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Robin ZeEwoOd...
Vous savez ou je peux trouver un decal FENDER pour foutre dur ma gratte??
svp
Robin ZeEwoOd...
SVP quelqu'un peu me dire ou trouver un decal FENDER!!
Robin ZeEwoOd...
Aidez moi svp les amis,je veux un decal fender
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
necris (alias Delonge) a écrit :
c'est MA gratte pas celle a squier ni a fender,c'etais mon but,partir sur une base et ensuite la faire a mon gout et a mon jeu

Je serais toi, je demanderais sur le forum Fender.fr!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olivier
[ terb_ ] a écrit :
sale faussaire

Allez Terb, dis-lui ! Il en meurt tellement d'envie ! :saut:

En ce moment sur accessoires et Lutherie...