Modification tete de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
j'en reviens pas de ce message ça me fait bien rigoler...moi si j'avais été lui j'aurais mis un sticker pour cacher Squier...puis des sticker blink y en a des beaux..
Crazy pumpkin
Delonge a écrit :
Bon ben je vais me faire une tete perso avec un pochoir et un aerographe et surement un dessin sur la plaque,j'enverrais des photos

attention les coups de mediators risque d endommager ton oeuvre... sur la plaque...
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
blackbird a écrit :
StratMatt a écrit :
Une Strat avec un Hot Rails ca marche au moins aussi bien qu'une Delonge pour le Puink, avec 2 micros en plus et en plus c une Classic 70' la sienne. Donc tout pour plaire.

puis j'ai vu une video live de blink, et c'est pas pour dire mais le son du type...... a gerber, vraiment rien a voir avec le son studio, qui est deja pas fameux, et j'ai jamais rien entendu qqch d'aussi laid! Vraiment Alors que le Hot Rails, "c'est autre chose"...

C'était quoi comme live de blink ?? OU c'était ?? Et si ta la vidéo envoie la !!
KDCobainSon
jé pa lu tout le topic mais pour moi c vraiment de la connri yen a plein ke cherche des manches de strat fender, stu veu une tete perso achete warmoth etc.. et reven ton manche il partira vite sois en sur!!
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
bon javais pa lu tout le topic, c t une squaï ... errare humanum est
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...