Modification tete de guitare

Robin ZeEwoOd...
Salut,j'aimerais poncer la tete de ma guitare pour enlever les inscriptions,j'aimerais savoir quoi utiliser,merci a tous
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
8O Pq tu veux faire ca
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Robin ZeEwoOd...
Pasque je trouve ca plus beau et que c'est ma gratte et pas celle a fender,alors d'apres vous, papier a bois le plus fin possible et poncer en 8??
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
molodoi a écrit :
8O Pq tu veux faire ca

Parce qu'il a honte de l'inscription "delonge"?
Robin ZeEwoOd...
Ya pas marques delonge sur la tete,juste fender et stratocaster,alors comment je fais d'apres vous?
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
BiZ a écrit :
molodoi a écrit :
8O Pq tu veux faire ca

Parce qu'il a honte de l'inscription "delonge"?

c'est ce que je me disais
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Delonge a écrit :
Salut,j'aimerais poncer la tete de ma guitare pour enlever les inscriptions,j'aimerais savoir quoi utiliser,merci a tous

Sois certain de ne pas vouloir la revendre après. Parce qu'une tête de strat passée au papier de verre...bah ça se vent beaucoup moins bien...disons que ça fait très ..suspect!!!
Robin ZeEwoOd...
Pas de probleme,je veux la garder,je veux juste enlever les inscriptions proprement,que ca fasse comme si c'etais d'origine, sans demonter tout si possible,comment je peux faire?
monolythe
Delonge a écrit :
Pas de probleme,je veux la garder,je veux juste enlever les inscriptions proprement,que ca fasse comme si c'etais d'origine, sans demonter tout si possible,comment je peux faire?

Bah tu commences par virer les cordes, pis ensuite tu demontes les mecaniques...

Ensuite, tu ponce (papier de verre quelconque mais sur cale) et ensuite tu finis le travail avec un 000 (tres fin)

Pour finir, tu passes une couche de vernis (cellusosique de preference) et tu le polis (papier 000 et pate à polir)...
Bon courrage.
fenderjeff
pareil que [terb_], je m'etais bien amusé pour poncer la tete, et meme apres le revernissage, on voit bien qu'il y a du trafic la dessous! (enfin, moi je le vois!)

c'est marrant parce que moi j'ai poncé la tete pour pouvoir mettre "fender stratocaster" dessus
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Robin ZeEwoOd...
Voila c'est fait,j'ai ponces et vernis le tout,c'est nickel,on dirait que c'est d'origine,une question fenderjeff comment tu as fais pour mettre fender strat sur la tete?
tu l'as fais comme sur celle d'origine??
StratMatt
Delonge a écrit :
une question fenderjeff comment tu as fais pour mettre fender strat sur la tete?
tu l'as fais comme sur celle d'origine??

Ben c un decal, suffit d'en trouvé un "original" et yé bon
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Robin ZeEwoOd...
Et ca se trouve ou c'est bete la?
pascamike
Eh gamin, tu viens de les effacer ! t'es pas un peu bête toi ou quoi ?
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...