Modifier ma guitare...

• Publié par
    Stev360
    le
Bonjour,bonsoir à tous
J'ai une vieille guitare Hondo que l'on ma donner.Mon pere et moi avons réussit à la "réparer" elle ressemble à peu prés a celle ci sauf qu'il y à deux micro et comme la peinture est assez détruite puis elle est plus toute jeune.J'aimerais la "transformer" comme celle là la ESP Iron Cross de James Hetfield.J'aimerais savoir si vous pensez que c'est réalisable?Car j'ai vut sur certains site des personnes modifier leurs guitare existantes pour en faire par exemple une Strat' à la Hendrix.Fin voilà j'aimerais savoir si vosu pensez que c'est réalisable?Merci d'avance

PS: Désolée pour les conjugaison :S je ne suis pas fort en Français.
James Hetfield & Metallica Fan :P
  • Publié par
    Stev360
    le
Ok,normalement je pense que c'est possible de le faire mais par contre j'ai les micro d'origine(oué au départ c'est une gratte de débutant)et j'y connait rien a ses micro mais la gratte sonne vintage quand je joue.Vous me proposé quoi comme bon micro pas trop cher?Je n'y connais rien en micro :S donc j'aimerais simplement savoir quelle sont les moins cher et j'y connais rien non plus au vocabulaire xD fin j'espere que je me susi fais comprendre

Pour le budget aucune idée :S

Pour précisez mes influences sont le trash/Heavy Metal(Metallica etc) et Hard Rock(AC/DC etc)
James Hetfield & Metallica Fan :P
jugejackson
P***** mais il y a un concours sauce "westcoast shoppers" sur G.com ou quoi ?
Ca fait déjà la 4ème guitare depuis 3 mois !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...