Mon ancienne guitare

muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
Et bien voila, j'aurai besoin de pas mal de conseils et d'aide, et je sais que vous etes hyper sympa sur ce forum vu que je vous observe depuis quelques temps
et bien voila, je n'ai JAMAIS touché a l'electronique d'une guitare, et puis bon, faut bien commencer un jour non?
j'ai une ancienne guitare, qui ne marche plus !
je voudrais la réparer, et je ne sais pas comment m'y prendre, en fait j'ai tout démonté, il ne reste plus que le corps de la gratte.
Je n'ai aucun outils pour faire le travail, donc voila, j'aimerai savoir quels outils acheter et savoir ce que je dois faire aussi
merci d'avance !
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Ben déjà faudrait savoir ce qui ne fonctionne plus pourle remplacer ^^
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
  • Publié par
    Invité
    le
peut etre qu'avec une photo de l'electronique de ta guitare , peut etre que quelqu'un pourra t'aider ?
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
S'il t'en manque des bouts c'est déjà plus compliqué
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Rhum.is.Hoshi a écrit :
S'il t'en manque des bouts c'est déjà plus compliqué

Je dirais même qu'il va falloir récupérer ce qui manque
Rock N' Roll
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
un multimètre, un fer à souder, de l'étain, ça peut toujours servir si tu as un problème d'électronique. un conseil, essaie de te faire prêter ces outils plutôt que de les acheter, ça sera plus économique
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le
Certes, mais maintenant a part le multimètre (et encore?!) tous reste abordable. Surtout pour un gratteux, ça peut être souvent utile si tu prends gout au bricolage de gratte. Moi j'achèterai, ça servira toujours.
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
yo' quel model de guitar a tu?les outils essentiels:tournevis crusiforme petit moyen et gros(pour les vis manche)un plat petit,cles allen(tout un jeu),cle plate 13(potards)10(mecanique standard)une pince a denuder,un petit etau pour les presoudures,une pince a bec,un cutter,1 eponge abrasive propre,une pince coupante matos:etain,cable blinde,papier de verre 140(nettoye le fer hi!hi!)petite cale en bois pour peut etre recaler le manche,potard selon le model de micro val+ou-8 euro,1flacon lem-oil(si touche non vernie) 1 sidol ou equiv pour les chromes hi!hi!,1 flacon guit polish ,et de la patience......... pour le placement du manche fais toi aider en cas de doute yo'

En ce moment sur accessoires et Lutherie...