Mon projet de renovation (photos+problème inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
NS Camus
ca on peut pas dire, moi je pense faudra repeindre mais on peut pas etre sur :/
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
question qui n a rien a voir, tu as fait un fondur ou un bouche porage ? et si oui comment ?
merci
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
fondur!
- poncage du bois (et pâte à bois) jusqu'au 320
- une bonne couche de fondur à l'ancienne (trouvé à leroy merlin) etalé à la mèche
- passage de laine d'acier 000
- re-couche de fondur
- passage de laine d'acier 000
et hop peinture!
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
merci c est que je suis en train de faire sauf que mon fond dur (en fait du bouche pores) est totallement liquide et qu il n est pas tres epais
en plus quand je l egrene ensuite j ai l impression qu il se barre en totalite et qu il reste plus rien....
j en suis a 4 couche mais je vais m arreter la... vivement que j attaque la peinture youpi
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
alain147
A mon avis il faut arreter avec le verni ... et passer 1 ou 2 couches de peinture Ebony sur le manche de ta SONEX . Trop de couches de verni, ca peut cloquer ou faire des taches blanchatres comme sur le manche. Joli travail quand meme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur accessoires et Lutherie...