obioine a écrit :
Jack-Jack a écrit :
Oui c'est ca c'est pour la repeindre !!
tu sais pas changé tes cordes et tu veu demonté et repeindre ta guitare??? oubli pas que la remonté c'est plus dure car il fau rien oublié et tout rerèglé!!!
oué je crois qu'il a raison pis en plus tu sé pas ce ke tu veux jt'ai deja vu poser des questions dans un autre post et tt parti sur des truc differants fin bon
pis dire de repeindre une gratte c bien bo mé faut pas oublier que c kan meme dur a faire, ke tu peut la massacrer au ponçage pire la peinture et que aprés faut pas oublier de la remonter ca peut paraitre simple mais bon ... pis le pb de l'electronique si tu sé pas souder c pas le top pis y a le reglage aussi c sur si tu sé pas bien changer les cordes ca va pas etre facile
pis pour faire ca faut voir sur quelle guitare c'est, si c un bas de gamme c un peu bete de passer un temps fou a améliorer qqchose qui sonnera toujours aussi mal ou alors ca ne serai peut etre que pour la valeure sentimentale ou se faire la main
moi a ta place j'essayerai deja avant de commancer quoi ke ce sois sur des chute de bois et aussi de savoir régler a peu pres ton instrument et de mieux te familiariser avec
pour ton info des bobes de peinture ca tourne entre 8 et 13 euros