Hello,
C'est effectivement vague mais cela pourrais être un soucis de masse ?
Une chose me turlupine, j'ai eu une Strat Clapton dans les années 90, je me souviens qu'il fallait mettre une pile de 9 Volt, les Lace-Sensor Gold montés d'origine sont "Actifs" de même que sur la Strat Buddy Guy ou la plaque EMG David Gilmour pour Strat, pile 9 volt aussi.
A voir donc, car si tu a les éléments de la Clapton (TBX, Mid-Boost) relié aux Lace-Sensor, il me semble qu'une pile devrait être là, mais bon...
La Strat Clapton est inspirée de la fameuse "Blackie" de Slowhand, guitare qu'il a composé avec les éléments de trois Strat. Mais de toute façon, elle est typique des années 50 donc vibrato vintage (bloqué avec une cale en bois sur la Strat de Clapton, pickguard 1 pli avec 8 trous pour les vis et manches en V, c'est le principal...)
Peut-être que ce serait interessant de la faire voir à un luthier, c'est peut-être une simple broutille mais qui va te prendre la tête si tu ne trouve pas de solutions.
C'est juste une suggestion, tu peux vraiment être fier de ce que tu as déja réalisé, l'harmonie cosmétique des différents éléments est réussie.
Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Kelt V-Twin Fan !!!