Nettoyage de guitare

gyllom
  • gyllom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyllom
    le 14 Déc 2004, 17:52
salut..

jai lu les anciens poste concernant le nettoyage de guitare.. j'utilise une chamoisinne et j'aimerais avoir si ca raye la guitare électrik?

merci
__nirvanien__
c'est quoi une chamoisinne????
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
gyllom
  • gyllom
  • Publié par
    gyllom
    le 14 Déc 2004, 17:54
lol un chiffon acheté chez monoprix nommé chamoisine
gyllom
  • gyllom
  • Publié par
    gyllom
    le 14 Déc 2004, 17:55
c aussi pr nettoyer les meubles je crois.. et j'aimerai savoir si ca raye.. je met pa de pdt sur ma gratte..

je suis super maniac jai vraiment pa envie de la rayer :s

et jtrouve rien de vraiment bien :s
ceddie1974
euh ... chamoisine ... sans connaître ... mais ça n'inspire pas confiance ton truc ! lol !

Sur total-music.fr y'a une section accessoire où tu trouve la boite à outil du parfait petit gratteux qui aime sa gratte ;-)
cryfingers
alors moi pour nettoyer les guitares, je prend un polish et le chiffon est un chisson spécial que j'ai acheté dans un magasin de gratte.
C'est le meilleur moyen pour être sure de ce que tu met dessus.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Teurgoule
tinkiet ça va trés bien la chamoisine ( c'est un chiffon jaune tous poilu qui nétoi pas grand chose) il faut qu'il soit propre.
gyllom
  • gyllom
  • Publié par
    gyllom
    le 14 Déc 2004, 18:21
ok c ca mon chiffon tout poilu lol !!

merci pour votre aide et je n'hésiterais pa a allé sur ce sit.. pr voir quelque produit

bonne soirée et bonne gratte
Link1059
le mieux serait même d'allé dans un mag près de cher toi qui vend des guitare, car c'est sur qu'il auront tous les produit nécessaire
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 14 Déc 2004, 18:45
une chamoisine c'est une peau de chamois artificielle...

quand tu lave ta bagnole normalement tu finis le boulot avec ça, c'est fait pour pas rayer, donc no problemo pour la guitare
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
@rnowood
attention le webmaster de ce site nuit gravement a la santé mentale ne lui dites pas merci il par a insulter sans reflechir

> bon faut l escuser en meme temps c est visiblement et au vue des post qu il laisse un peu partout, un probleme directement lié a ces nerfs.. qui ont un effet directement sur la partie droite du cervelet.

Mais sinon le site est jolie
tiouff
  • tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le 16 Déc 2004, 08:18
tu peux y aller Wood, ceci n'est pas important, les gens ont compris que la forme et le fond étaent deux choses différentes.

Ainsi, dire merde a quelqu'un ce n'est qu'un mot,

mais créer un site où l'on balance un ramassi de conneries pour se faire mousser, en l'appelant (mais tu l'a enlevé depuis, tu parles !) LA REFERENCE quite à ce que des mecs bouzillent leur gratte : ça c'est une vraie insulte.

Vois-tu, je veux bien être taxé de grossiéreté, mais alors toi tu seras taxé de vulgarité sans avoir dis un gros mot, ce n'est pas de moi, c'est de M. Coluche.

Aller, ciao Pantin !
ceddie1974
tiouff a écrit :
tu peux y aller Wood, ceci n'est pas important, les gens ont compris que la forme et le fond étaent deux choses différentes.

Ainsi, dire merde a quelqu'un ce n'est qu'un mot,

mais créer un site où l'on balance un ramassi de conneries pour se faire mousser, en l'appelant (mais tu l'a enlevé depuis, tu parles !) LA REFERENCE quite à ce que des mecs bouzillent leur gratte : ça c'est une vraie insulte.

Vois-tu, je veux bien être taxé de grossiéreté, mais alors toi tu seras taxé de vulgarité sans avoir dis un gros mot, ce n'est pas de moi, c'est de M. Coluche.

Aller, ciao Pantin !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...