Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
ano a écrit :
Wes74 a écrit :
oui en effet c'est pas grave... par contre c'est une gibson ou une epiphone ta lespaul? parce que pour une gibson si c'est du plastoc c'est l'arnaque !

Abon ???!!!
tssssss ,n'importe quoi ........ tu veux qu'il soit en quoi sur la Gib'

En platine Ano... Franchement... En quoi d'autre merde c'est Gibson franchement... Ou alors en ivoire... Mais du plastique quand même...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Bon allez ,va pour l'ivoire
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
sarssipius a écrit :
ano a écrit :
Wes74 a écrit :
oui en effet c'est pas grave... par contre c'est une gibson ou une epiphone ta lespaul? parce que pour une gibson si c'est du plastoc c'est l'arnaque !

Abon ???!!!

En platine Ano... Franchement... En quoi d'autre merde c'est Gibson franchement... Ou alors en ivoire... Mais du plastique quand même...

si vous voulez vmt du solide, le titane, ou encore pour les plus friqués le diamant, mais bon, vraiment si vous avez des sous hein
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
SL@SH, évite de poster dans plusieurs forums à l'avenir!

Petit rappel: un sujet = un topic = un forum! Merci!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
ok ok ne vous exciter pas les mecs en effet je possede pas encore de LP mais ça ne saurait tarder... et meme si j'en ai une un jour je maintient qu'un pauvre bout de plastoc comme sur mon ancienne yam' ça fait cheap!!! désolé! la preuve ça casse.... (et ma yam' c'etait pareil).... alors qu'avec une fender ou ma wolfgang aucun pb meme en bourrinant... voila c'est tout...
ano
  • Publié par
    ano
    le
Un pickguard c'est en plastic ça protege des coups de med ,après tout ce carré protège des coups de jack ,alors qu'il soit en plastic ne me choque pas
epinardz
sarssipius a écrit :
ano a écrit :
Wes74 a écrit :

Abon ???!!!

IVOIRE VEGETAL j espere !!!!!!!!!!!!!

...................................
new signature: vous aimez les animaux??? ok alors pourquoi vous les bouffés??????
Mossieur Propre
Wes74 a écrit :
ok ok ne vous exciter pas les mecs en effet je possede pas encore de LP mais ça ne saurait tarder... et meme si j'en ai une un jour je maintient qu'un pauvre bout de plastoc comme sur mon ancienne yam' ça fait cheap!!! désolé! la preuve ça casse.... (et ma yam' c'etait pareil).... alors qu'avec une fender ou ma wolfgang aucun pb meme en bourrinant... voila c'est tout...

d'un autre côté, je vois pas comment tu peux bourriner à cet endroit

j'ai même pas envie de savoir dans quel état sont tes guitares
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Kub
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kub
    le
moi aussi j'ai deja cassé cette piece sur ma lp epiphone pourtant je suis pas un bourrin
c'est juste qu'en arrachant le jack ca tord un peu le plastoque et ca se fend !
hiiiiighway to helllll
Reggie31
J'ai changé celle de mon epi pour 5 euros. Je sais, ça fait cher le bout de plastoc.
sarssipius
[quote="Epinardz"]
sarssipius a écrit :
ano a écrit :
Wes74 a écrit :

Abon ???!!!

IVOIRE VEGETAL j espere !!!!!!!!!!!!!

Baaaaah non avec du vrai ivoire de vrai néléphant braconné au fond de l'afrique pourquoi???

Pas taper c'est juste une blaguoune...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ano
  • Publié par
    ano
    le
Apart au zoo ........ça existe encore les zéléphants ??!!
lapsteel
eeehh les gars, doucement!
ça ne t'es jamais arrivé de marcher sur ton jack monsieur propre??
alors si tu l'as pas coincé derrière ta sangle, ben c'est la-dite plaque qui morfle...

et pour le coup du pickguard ano : tu vois vraiment pas la diff. entre un coup de mediator et la torsion appliqué par un jack? meme avec le poids du fil ou les mouvements sur scene, ça derouille...

donc oui, venant de Gibson je trouve légitime de s'attendre à du metal (j'ai eu une Millnot's, 60euros neuve, et ct du metal...), tant qu'on n'est pas à l'affut du vintage (cela dit, le plastique dans les années 50... enfin bon j'en sais rien). C'est quand meme plus solide pour un endroit soumis à pas mal d'effort, MEME SANS BOURRINER SA GRATTE!

bon, voila, un p'tit coup d'gueule. Mais c'etait pas mechant ! :C1:

++
benj.
ano
  • Publié par
    ano
    le
Nan c'est pas méchant lol, mais si tu as une tête tu passes ton jack derrière la sangle ,comme tu as si bien dit .

Mais bon je perciste ,vu la taille du truc ,sachant qu'il est maitenu par 4 visses ,il faut quand même y aller ......
Kub
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kub
    le

ben les vis elles tiennent c le plastique qui tient pas
hiiiiighway to helllll

En ce moment sur accessoires et Lutherie...