Nouveau micro Fralin, jumeau du wide range?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albona
  • Albona
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Albona
    le 11 Fév 2005, 00:01
Ce fût dommage de se fâcher, je te le répète ce post m'intéressait fortement parcequ'il concernait un micro dont j'ai eu l' occasion de jouer avec, d' apprécier fortement pour son originalité, son grain particulier, typique ( les plans des Stones avec, Pffffff le SON !!!!! ) et qui m' avait énormement plus...( tout comme les P90 également )

( j'ai du me séparer pour raison financière il y longtemps de ma Custom 72', à mes grands regrets et remords... )
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Conception similaire au Wide Range donc pour toi aussi il semblerait que ces Fralins aient le même type de rendu.
Idem j'ai toujours entendu que du bien de ces micros.
Je vais sans doute en poser un sur une tele thinline à la place d'un PAF Rio Grande qui est trop puissant et donc trop rond à mon gout. Avec justement un P90 en manche
Enfin j'attend quand même un peu plus d'info.
Oui se prendre la tête sur un forum est tres facil, à une virgule pres il peut y avoir un malentendu et sans vraie raison les hormones qui chauffent. Désolé d'avoir un peu joué au con je comprend que ça puisse agacer.

Merci pour ta réponse
Albona
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Albona
    le
Pas de problème...Je ne suis pas rancunier, et j'ai apprécié ce post, interessant et intelligent...( désolé, ici on à tendance à perdre l' habitude !!! )

Tiens moi au courant
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Apres avoir envoyé plusieurs mails a Acme guitar works et un fax chez Fralin j'ai tendance à croire que soit mon anglais est trop parfait ( ) soit ces gens ne sont pas tres commerçants, car je n'ai eu aucune réponse.
Par ailleurs si qlqun connait une addresse E-mail pour contacter Fralin, dernier recours.
Et puis up
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Allez, je déterre!
T'as eu plus d'info sur les fralin?
Sinon chez GFS ils font aussi un wide range qui rentre dans les défonces humbucker.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...