Voici les premières réactions de l'acheteur, ça fait super plaisir quand tu reçois un mail aussi sympa après avoir passé tellement d'heures à fabriquer un instrument de musique
Citation:
Salut Patrick,
Je suis entièrement convaincu et enchanté de ma guitare.
Après quelques heures de jeu, je peux dire que le manche est on ne peut plus agréable. On a l'impression d'être sur une autoroute tant les plans difficiles sur d'autres guitares sont faciles sur cette beauté.
En unplugged, elle est déjà très intéressante et résonne très bien. J'apprécie tout particulièrement le claquant, la richesse et la diffusion du son.
Au local, je joue en stéréo en la branchant sur un G System red TC Electronics, puis deux têtes Marshall JVM 410H et 2 baffles 4 x 12" Engl Pro E412VGB, et tout de suite elle sonne merveilleusement, puissante. Après quelques réglages avec un peu de volume, j'obtiens une vaste palette sonore. Le son est brillant, tranchant, hyper précis, tout en rondeur... bref, c'est une arme de satisfaction massive ! Une tuerie, mdr ! Exactement les sons que je recherchais. Elle convient à tous les types de musiques tant elle est polyvalente ! On peut passer d'un son jazzy au blues sans aucune saturation, puis un peu plus hard jusqu'au gros son vraiment lourd. En outre, j'ai beau lui asséner les pires assauts, elle ne se désaccorde pas ! Juste génial.
C'est pour moi la meilleure de mes guitares
Tu as fait un travail exceptionnelle, de l'art, et je t'en remercie encore chaleureusement.
JP