Orange drop son sourd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Bah voilà

Je t'avais dit que le mod volume indépendant avait des inconvénients.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Varg-Djo
Fenson66 a écrit :
Bah voilà

Je t'avais dit que le mod volume indépendant avait des inconvénients.


Yes c'était la seule chose que je n'avais pas faite lol
Du coup nikel je suis bien sur un câblage type 50 avec les orange drop
Varg-Djo
J'essaierai peut être les Oil Paper RUSSE un de ces 4
klakosaure
Peux tu nous mettre une photo de ton cablage 50 en volume dépendant stp ? Ou même le schéma dont tu t'es servi ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Varg-Djo
Voici le lien YouTube vers 4min38 :





Mais sinon il y a l'image un peu plus haut dans le post il me semble.

Après une recherche Google wiring 50 😉
[/img]
Fenson66
Je l'avais mis en 1ère page :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
sticky44
Varg-Djo a écrit :
J'essaierai peut être les Oil Paper RUSSE un de ces 4


Sinon déjà, avec les orange drop tu trouve réellement une différence de son où pas?
Varg-Djo
sticky44 a écrit :
Varg-Djo a écrit :
J'essaierai peut être les Oil Paper RUSSE un de ces 4


Sinon déjà, avec les orange drop tu trouve réellement une différence de son où pas?


Je ne dirais pas que le son a changé.
Je trouve que les micros sont peut être plus transparent. Ça a ouvert le son un peu plus.

Arrêtez moi si je me trompe mais le fait de mettre un condo de tona filtre les aiguës.
Avec ce que j'avais avant et maintenant je trouve que le son est plus médium voir haut medium donc Nikel pour une guitare.
Les orange drop sont des condos de qualité sûrement par rapport à ce que j'avais avant mais ce n'est pas non plus haut de gamme comparé sûrement à un paper oil.

Qu'en dites vous ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...