Où acheter ses cordes de guitare électrique

  • #1
  • Publié par
    Fonky
    le 08 Feb 04, 04:51
Salut à vous,

J'ai plusieurs guitares et là j'ai fini un stock de dean markley que j'avais eu po cher à 200 balles les 10 jeux... Le jeu en magazin à Bordeaux c 8 - 10 ? minimum... c plutot cheros...

Je cherche de bonnes adresses pour acheter des cordes par correspondance à un bon prix... alors si vous en avez merci.

Bye
bourmix
Mais fait gaffe, j'ai commandé 4 jeux d'ernie ball chez Thomman et ils prennent 13 euros de frais de port.
Résultats c'est aussi cher qu'en magazin. J'ai plus qu'à décommander
Guitare ADDICT !
Lipope
  • #6
  • Publié par
    Lipope
    le 09 Feb 04, 10:42
Ouh ! Fort intéressant cela !

Et les cordes Electro-Harmonix sont-elles d'aussi bonne qualité que leurs effets ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 09 Feb 04, 11:30
jaipeté a écrit :
Gillou a écrit :
Les cordes Electro-Harmonix à 5 € le jeu pour les forumeurs, frais de port offerts, sur www.audiotubetech.com...


nono c 8 euro


rorold
  • #8
  • Publié par
    rorold
    le 09 Feb 04, 14:43
Moi perso je les achètes à mon pote Didier chez bricomarché, il me fait le mètre de fil de fer à clôture pour 0.50 €, c'est pas cher je trouve...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
krêp'gigi
Sur totalguitar.fr c'est pas très cher si tu en prends plusieurs jeux : 55 euros les 12 jeux en Ernie ball, 14 euros les 3 jeux je crois plus 6 euros de frais de port mais ça reste quand même valable.
Gillou
Yes, sur mon site, elles sont à 8 €, mais il faut demander le prix spécial forumeur et hop, c'est 5 €. Magique.

Et oui, elles sont d'excellente qualité, car en réalité fabriquées par un célèbre constructeur californien....
EddyC
  • #11
  • Publié par
    EddyC
    le 09 Feb 04, 15:35
Gillou a écrit :
Yes, sur mon site, elles sont à 8 €, mais il faut demander le prix spécial forumeur et hop, c'est 5 €. Magique.

Et oui, elles sont d'excellente qualité, car en réalité fabriquées par un célèbre constructeur californien....


Ce serait pas "qque chose Ball" le fabricant en question???
Gillou
Chuuuut, faut pas le dire......
Gillou
Les mêmes qualités que celle du célèbre constructeur, et un prix bien inférieur...
guito
  • #14
  • Publié par
    guito
    le 10 Feb 04, 00:05
les cordes dean markley sont a 7 euros 50 actuellement au prix catalogue

hey les mecs fo ptetre pas toujours tout prendre sur le net car a ce train la il n y aura plus de magasins un jour
guito
  • #15
  • Publié par
    guito
    le 10 Feb 04, 00:13
Gillou a écrit :
Yes, sur mon site, elles sont à 8 €, mais il faut demander le prix spécial forumeur et hop, c'est 5 €. Magique.

Et oui, elles sont d'excellente qualité, car en réalité fabriquées par un célèbre constructeur californien....



c est quelle marque ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...