Où acheter ses cordes de guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
guito
  • #15
  • Publié par
    guito
    le 10 Feb 04, 00:13
Gillou a écrit :
Yes, sur mon site, elles sont à 8 €, mais il faut demander le prix spécial forumeur et hop, c'est 5 €. Magique.

Et oui, elles sont d'excellente qualité, car en réalité fabriquées par un célèbre constructeur californien....



c est quelle marque ?
Gillou
Electro-Harmonix, la marque des lampes et des pédales. Je ne peux pas citer le nom du vrai fabricant...
guito
  • #17
  • Publié par
    guito
    le 10 Feb 04, 00:18
Gillou a écrit :
Electro-Harmonix, la marque des lampes et des pédales. Je ne peux pas citer le nom du vrai fabricant...



et en mp t as le droit ptetre
guito
  • #18
  • Publié par
    guito
    le 10 Feb 04, 00:40
jaipeté a écrit :

oui tu as raison on acheteras juste les cordes mais on continueras a commander des guitares sur le net


heuu !!!!
King Beru
www.stringbuster.com Site anglais, bon choix Ernie ball, Rotosound. J'ai commande chez eux et pas de lezard ca arrive vite...
Guitares variees pas avariees sur un Carvin X60, quelques pedales pour la frime et les loupiottes...
maxsauzaie
gillou les ernie ball on peut les avoir avec fraix de port offert ou pas (si non dans ce cas ca fait chero !)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    ano
    le 10 Feb 04, 17:45
maxsauzaie a écrit :
gillou les ernie ball on peut les avoir avec fraix de port offert ou pas (si non dans ce cas ca fait chero !)

Gillou a écrit :
Les cordes Electro-Harmonix à 5 € le jeu pour les forumeurs, frais de port offerts, sur www.audiotubetech.com...


tout est dit
maxsauzaie
arf désolé j'avais pas vu !
seulement jai pas trouve de tirant de 10-52 et en drop D du 10-46 c trop mou, ca fait faire bzbzbbzbzzbzbzbzb
King Beru
maxsauzaie a écrit :
arf désolé j'avais pas vu !
seulement jai pas trouve de tirant de 10-52 et en drop D du 10-46 c trop mou, ca fait faire bzbzbbzbzzbzbzbzb


Ma derniere commande de 10-52 Ernie Ball je l'ai ai eu a moins de 6 euros tout compris (j'en ai pris 12 jeux faut dire)
Guitares variees pas avariees sur un Carvin X60, quelques pedales pour la frime et les loupiottes...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...