Ou j epeux trouver des micros doubles en simple?

VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
salut je suis entrain d enregistrer mais ma vieille strat fait beaucoup de souffle....j ai essaye sur une lag 'un model unique " des micros di marzio en forme de simple mais apparement monte en double (j ai pas vu le proprio alors j ai pas de details)
grosse patate et zero souffle
alors quels sont les models et marques qui fabriquent ce genre de micros
pour changer mes micros donc garder le son fender mais sans souffle et equalisation plus "equilibré" que sur les micros d origines ( gains entre les aigus/ mediums /aigus) et sans avoir a toucher au corps de ma cherie...
merci
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Salut,
Tu devrais faire un tour dans le forum "Accessoires et Lutherie" qui rassemble pas mal de connaissances sur les micros. Tu devrais y trouver ton bonheur.
Sinon, je me suis acheté cet été le dernier Hot Rails de chez Seymour Duncan. Modèle qui sera disponible en Europe que début 2006 par contre...
burn the flag
salut, moi j ai installé un micro double format simple Di Marzio sur ma Squier et ben franchement depuis je regrette pas. Patate et precision sur une gratte a 1500 balles et le son vaut bien des seymour double ou autre.Concernant le souffle je suis moins entousiaste non pas que ca souffle a donf mais y a mieux je pense. En meme temps tu verrait mes reglages, pour du hardcore je suis peut etre pas tres objectif concernant le souffle!
malmsteen
y'en a pas beaucoups des micros double aux format simple !

va voir sur le bon forum ou chez ton revendeur
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Sinon fais une recherche Google avec les mots "stack pickup guitar" par exemple
burn the flag
voila c est celui la que j ai! Le Fast Track2 mais en noir. Il est super!
farine54
Vas voir sur le eite de seymour duncan et di marzio, il y a plusieur modéles.
Pour ma part j'ai un Hot Rails sur ma strat et j'ai jamais était déçu.
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
merci pour toutes ces reponses en effet j ai vu seymour et marzio
mais sur le site marzio je suis incapable de differencier les simples doubles des autres
ouais les rails j ai jamais essaye mais je cherche plus avec les six aimants qu avec le rails ...
broogino
Prends toi un set Kinman woodstock, pas de souffle et le son de Jimi !
Bon c'est 250 € les 3...mais c'est parcequ'elle les vaut bien

www.kinman.com

Tu peux aussi les commander là :

www.guitarman.com
broogino
Ou pour moins cher regardes chez GFS : http://store.guitarfetish.com

Ca te revient à 74 $ le jeu soit environ 63€ les 3.
Ca existe aussi à l'unité et en couleur blanche...

Il y a de bons feedback sur le forum pour cette marque.
VACARME
cool une nouvelle marque je vais essayer de me rencarder jamais entendu parler

pour les fralin plus les hot ou blues ? parce que y a meme pas un mp3 sur le site .........c un peu dur de ce faire une idée

En ce moment sur accessoires et Lutherie...