Ou trouver un bon corps de strat ??

jojo595901
Bjr,

J'aimerais savoir ou je peux trouver un bon corps de strat en aulne pour finir mon projet chez Rockinger , Fred's guitare ... ?

Merci de me conseiller car je cherche mais j arrive pas a me décider, certains disent que les corps chez rockinger sont meilleurs que les corps des fender american deluxe....??

Si vous etes déjà passer par cette étape, merci de m aider

A vous !!!
ps235
  • #2
  • Publié par
    ps235
    le 06 May 07, 10:40
Rockinger fait de beaux et bons corps, c'est vrai.
tu as aussi un tas de boutiques e-bay qui vendent du migthy mite (MM) et c'est très bien aussi, bien que plus avantageux a mon sens ...
Y'a aussi warmoth ou un corps de strat brut peut se trouver pour pas trop cher, vu le niveau actuel du dollar.

Fais une recherche mondiale sur e-bay en tapant guitar body et tu seras surpris de l'offre existante.

de plus nombre de boutiques (warpdrive, newmetalshop, dancingdragoons, etc ...) notamment aux US sont très sérieuses et livrent vite.
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
jojo595901
merci, le truc c'est que je ne veux pas commandé aux states car avec les frais de douane.... je ne suis pas trop franc, si C'est pour faire une affaire et etre ertaxé dérrière .... Aie aie
ps235
  • #4
  • Publié par
    ps235
    le 06 May 07, 16:42
Si tu passes par USPS et que le montant est inférieur a 100 euros, il n'y a aucun risque de taxes ...
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
jojo595901
merci , je vais voir pour trouver un bon corps en dessous de 100 euros

C'est pas encore gagné !!!!
skaterboyy
ps235 a écrit :
Si tu passes par USPS et que le montant est inférieur a 100 euros, il n'y a aucun risque de taxes ...


es tu sur de ce que tu avances ?
peux tu le prouver ?


PS : Sarko president les mecs faitent attention on va vous taxer sur votre musique
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
jojo595901
aprés avoir pas mal cherché sur le net (Ebay USA et....) je vais prendre un coprs de chez Rockinger 3 tone sunburst, bon ok C'est pas donné 196 euros mais apparement c'est de la bonne qualité,

Je vous dirais quoi
@+
jojo595901
Et ça sonne avec leur corps ?

Le son est typé chaud Comme pour une american strat ?
jojo595901
ah ouais quand même !!!

ça sonne !!

Ben écoute je vais faire ma commande de suite

Je te remercie

j espére que je vais pas avoir trop de soucis pour poser mon manche dessus
MrClean
jojo595901 a écrit :
ah ouais quand même !!!

ça sonne !!

Ben écoute je vais faire ma commande de suite

Je te remercie

j espére que je vais pas avoir trop de soucis pour poser mon manche dessus


Hum,c'est quoi le manche?
J'ai un manche aux cotes Fender,j'ai du un peu le poncer pour qu'il entre dans la cavité........mais rien de grave

En ce moment sur accessoires et Lutherie...