hello,
je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai récupéré d'occaz une jackson USA en était impéccable!
les micros ne me conviennent pas, le micro floyd bave un peu, et le manche etant un single coil manque de peche....
La configuration est aussi en HSS, j'ai longuement réfléchit et décidé, tout d'abord, de ne pas acheter de micro pour le milieu, vu que je ne l'utilise jamais...je vais donc laissé celui d'origine et virer les cabalges dessus..
donc voila, je passe d'une config HSS a une config H(S)S.
J'avais pensé prendre des hotrails(micros double au format simple) comme on en voit chez Seymour Duncan ou Dimazrio.....mais bon voila, j'ai besoin du son EMG moi...comment faire vu que EMG ne propose pas de hotrails....et bien je t'explique
Alors, en floyd, je vais comme tout le monde, je plante un 81, en manche, un SA, racordé a un PA2.
Pour info, car c'est tout l'interet de ma réponse, le PA2 est une petite piece sous forme de switch qui te permet d'augmenter le gain du micro sur lequel il est branché(ici sur le SA pour compenser le manque de peche), tu peux le monter jusque 20dB et c'est bien entendu réglable
donc voila comment donner a un micro simple la puissante(et meme plus si tu le souhaite)d'un double
note que, si tu monte de 20 dB, ton micro va baver de la mort va larcener a crever :p l'idéal est de monter de 5-10dB grand max je pense
*Yngwie rules*