Bon, ben je vous livre la fin de l'histoire. Je suis alle chez Guitar Center ou j'ai achete la gratte il y a quatre mois, et le mec qui me l'avait vendue, Allen, a sorti quelques bons tournevis et en deux secondes, il avait degage la vis !! Ensuite, il a passe 15 minutes a la remettre en forcant comme un ouf, et comme vraiment sur les deux derniers millimetres, ca voulait pas, il a sorti une rondelle et l'a coincee entre le bois et le strap lock. Le gars a la fin avait tout le bras rouge et quand je lui ai demande combien je lui devais, il m'a dit: "mais rien, regarde, ca m'a pris 5 minutes". Comme dirait Cartman: "Allen, il troue le cul".
Pendant ce temps, un gamin de dix ans essayait des Gibson avec son pere sous le regard bienveillant du vendeur ... dites, c'est quand qu'a Pigalle, on va envoyer les vendeurs faire un stage aux US pour leur montrer ce que c'est que le service au client ?
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari