COBRA90W a écrit :
HHmmm! t'as ns-2 allumée plus de bruit, normale elle le masque puisque c'est un noise gate mais en fait il doit être encore là. Il est un fait qu'il faut y aller par élimination. Là question est qu'est-ce qui à changé dans ton stack entre avant qu'il n'y avait pas le BZZZ et après quand il y a le BZZZ?
Et tu auras ta réponse
.
Mais cela pourrait être plus compliqué que ça, la ns-2 à sa boucle et tu es dans une boucle, tu es peut-être victime d'une boucle de masse mais rien n'est moins sur. Mais une question de base ton ampli est-il bien relié à la terre? Sinon les alims si ce sont de vrais alims musicos ne doivent pas t'amener de problème. Les cables je n'y crois pas trop, si une masse est en contact avec le fil central c'est carrément plus de son ou des énormes CRACS CRACS
!
De la méthode, par élimination et ça doit le faire
!
ce qui a changé, bah c'est l'ajout de mon digidelay
pour l'alimenter, je me sers d'un transfo et d'une guirlande qui alimente aussi la boss ns2
oui l'ampli est bien relié à la masse - le systeme electrique m'a l'air correcte
esperons que ça viennent de l'alim ou d'un jack - je ferais l'essai avec les pedales alimentées par des piles
je ferais le test ce week end de tout ce qui peut poser le soucis
merci pour vos réponses