Peinture Chrome

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
Deville_Stevens a écrit :
le vrai effet chromé N'EST PAS UNE PEINTURE ! faudra le repeter combien de fois ?
avec une peinture tu n'arrivera qu'à fait un imonde gris argenté métallisé...

:mdr: Alors la, ne cherchez pas il a raison, j'ai tout essayé, ca n'existe pas.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Papy ions
un film adhesif miroir te coutera 100 fois moins cher

J'ai essayé aussi, (d'ailleurs j'en ai à revendre) vive les bulles.

volund
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    volund
    le
papy truc a écrit :

Pour eviter les bulles sur un adhésif il existe un moyen tres simple.

Bien mouiller le suport avec un produit vitre.
Apliquer l'adhésif dessus sans attendre, l'adhésif vas glisser sur le film mouillé et l'air ne pourras pas y rester (Phenomene de capilarité).
Bien positionner l'adhésif.
Passer un coups sur l'adhésif avec une raclette souple ( delicatement pour pas abimer l'adhesif) pour enlever le maximum de produit vitre.
Attendre que le reste s'evapore.

Si la methode est bien apliqué, c'est garanti sans bulle a 100% et ce meme sur des adhésif de grandes tailles. (Meme plusieurs mètres).
Au pire si il en reste 1 ou 2, tu peut toujours percer la bulle avec une aiguille et extraire l'air.

De rien.

(Atention quand meme, meme si ca reste tres simple, poseur d'adhesif est un metier hein)
Nico_las
je voudrais savoir ou trouver cet adhésif et si c'est efficace. Se n'est pas pour une guitare (j'aurais trop peur de me rater et puis refaire la peinture d'une guitare n'est pas sans risque) mais pour mon petit footswitch fait maison mais qui au niveau couleur laisse un peu à désirer . Est se que je peux passer du verni dessus après ??
Papy ions
volund a écrit :
papy truc a écrit :

Pour eviter les bulles sur un adhésif il existe un moyen tres simple.
Bien mouiller le suport avec un produit vitre.
Apliquer l'adhésif dessus sans attendre, l'adhésif vas glisser sur le film mouillé et l'air ne pourras pas y rester (Phenomene de capilarité).
Bien positionner l'adhésif.
Passer un coups sur l'adhésif avec une raclette souple ( delicatement pour pas abimer l'adhesif) pour enlever le maximum de produit vitre.
Attendre que le reste s'evapore.
Si la methode est bien apliqué, c'est garanti sans bulle a 100% et ce meme sur des adhésif de grandes tailles. (Meme plusieurs mètres).
Au pire si il en reste 1 ou 2, tu peut toujours percer la bulle avec une aiguille et extraire l'air.
De rien.
(Atention quand meme, meme si ca reste tres simple, poseur d'adhesif est un metier hein)

Oui, tu as tout à fait raison c'est comme cela qu'il faut faire. Sauf que là, ca le fait pas, et malgré plusieurs essais, impossible d'avoir un rendu correct.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...