Hello ,
Petite envie de biloutage ces temps ci , j'ai un corps de télé qui arrive demain par la poste et presque tout le reste attend sagement dans un coin ( manque le micro bridge) , donc ça s'annonce plutôt bien !
Quoi que je fasse comme couleur cette télécaster aura une tête peinte comme le corps , matching headstock pour les anglais , et je pense sérieusement tenter la peinture sparkle .
j'en voit déjà dire c'est quoi "Sparkle" , la réponse est ici avec 13 pages de pure beauté visuelle , attention comme à la fin de la page 2 il y en a certaine qui font mal aux yeux tellement elle brille
:
http://www.thegearpage.net/boa(...)85095
Bon maintenant question technique , cette peinture a l'air d'exister en bombe ( brico ou maquettiste) mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté et pouvait me parler du rendu final ?
Ca m'embêterait de l'amener chez un carrossier car il n'y a plus le coté "c'est moi qui l'ai fait" , et je crois que tout les carossiers ne sont pas équipés pour ça .
J'ai fait un tour au dans un magasin auto hier mais en peinture spéciale ils avaient que du caméléon ......
J'attend vos avis , de mon coté je continue mes recherches .....
May the funk be with you