Perdu au niveau du circuit électronique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juil 2008, 14:45
necrosis01 a écrit :
bonjours, tout comme janas je souhaite construire une guitare éléctrique avec le meme model de circuit éléctronique , le seul probleme c'est que sur aucun des deux micro jackson que je possede aucun fil noir n'en sort comme indiqué sur le shema de montage ,il n'y a que le fil vert, le gris et les fils blanc et rouge liés. Et j'avoue que tout ces shemas me parraissent deja assez compliqués comme sa sans me soucier du fil manquant
j'espere trouver une réponse a ce probleme ^^ .merci


Il n'ya pas de fils gris, c'est un fil nu (bare).

Sur le schema ducan, le fil noir c'est le point chaud, le vert et le nu etant la masse. Il est possible que tu n'ai qu'un fil de masse. Dans ce cas, il te faut tester avec un multimetre lequel de ton fil vert ou gris est la masse.

Encore une fois, posez vos question cablage ici : https://www.guitariste.com/for(...)75390
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
merci jespere que j'arriverai a finir le cablage avec ce lien ,merci encore

En ce moment sur accessoires et Lutherie...