Petit papa noél

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
perso j'ai une Les Paul et un Marshall JTM, je sais pas quoi demander de plus ... des lampes neuves ?
fredero
charvel power a écrit :
J'AI FAILLIT OUBLIER POUR NOEL JE VEUX:
SAVOIR JOUER



bravo! c'est le top des cadeaux!!!!!
Robin ZeEwoOd...
Moi j'aimerais bien une BC RICH WARRIOR avec une tete mesa et 2 ax12 mesa
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Djib
    le 22 Dec 02, 11:01
Je ne lui demanderais pas de matos aussi cher mais plutôt une toute petite pédale qui me permettrait d'avoir un son unique au monde (et qu'il a fabriqué lui même le père noël et en exemplaire unique svp...)
Plutôt que de chercher à avoir le son de mes groupes préférés en ayant le même matos qu'eux, j'aimerais avec mon modeste équipement avoir un son UNIQUE
Il est où le mâgnot???
molodoi
avoir qqn qui fasse mon boulot à ma place
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
keogh
  • #20
  • Publié par
    keogh
    le 22 Dec 02, 16:51
molodoi a écrit :
avoir qqn qui fasse mon boulot à ma place


Ouais mais ça c'est facile à faire, suffit de se faire virer, et quelqu'un fera TON boulot à TA place! Ceci dit je ne te le souhaite pas!!
molodoi
keogh a écrit :
molodoi a écrit :
avoir qqn qui fasse mon boulot à ma place


Ouais mais ça c'est facile à faire, suffit de se faire virer, et quelqu'un fera TON boulot à TA place! Ceci dit je ne te le souhaite pas!!


c'est une solution envisageable mais mon compte en banque risque fort de ne pas être d'accord
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
charvel power
Djib a écrit :
Je ne lui demanderais pas de matos aussi cher mais plutôt une toute petite pédale qui me permettrait d'avoir un son unique au monde (et qu'il a fabriqué lui même le père noël et en exemplaire unique svp...)
Plutôt que de chercher à avoir le son de mes groupes préférés en ayant le même matos qu'eux, j'aimerais avec mon modeste équipement avoir un son UNIQUE

Quel raisonnement!!!!!!!!!!
j'y aurai pas penser.
charvel power
Johnny star
Moi non plus j'y avais pas penser... bonne idée
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
fredero
oui mais un son unique c'est surement plus facile à trouver qu'un jeu !
un jeu unique ce reconnait au travers de n'importe quel son!
bon je suis bourré mais....................
DraZarD
Pour moi , ca sera une carte de credit infinie comme ca je pourrais me lacher


( gibson , messae et autre pedale delire , apres je me ferais faire une guitare par une luthier plus belle que celle de mathieu bellanie , des tonnes de fringues , une salle de repete , des instruments pour tout mes sicos .... Enfin )
schtroumpf-guitarist
moi ze veux un dual rectifier un tsl 602 une strat custom shop une les paul custom une sg supreme une gibson explorer une esp forme explorer monttéee emg et floyd une horizon custom une strat iron maiden(CHARVEL T ES QU UN SALE COPIEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)la gratte martin qui coutait 150000 eurospour la peter a la fin d un concert et une basse 12 cordes avec un floyd et un lance flamme dessus....
fenderjeff
bon, ben et maintenant qu'il est reparti, le vieux barbu en rouge, qui a eu ce qu'il voulait
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
_-Slash-_
Ben......je joue un tout petit peu mieux
Par contre j'ai acheté un jeu ErnieBall pour ma tendre Epi, et au magasin y'avait pas le bon tirant au lieu d'un Regular (10-46)j'ai du chopper un Hybrid (9-46) C'est vachement plus mou
charvel power
Moi j'ai rien eut de ce que je voulais mais bon on ne peut ien y faire!!
Schtroumpf-guitarist tu est enfin revenu!! c'etait bien???? Et escuse pour la strat de iron maiden mais c'etait trop tentant.
charvel power
schtroumpf-guitarist
euh je suis encor a paris j suis allé a pigalle c est top sex je te raconterai et ya pleins de meufs sex partout pas comme chez nous et demin je vais a l expo jimi hendrix!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...