Petit papa noél

Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
euh je suis encor a paris j suis allé a pigalle c est top sex je te raconterai et ya pleins de meufs sex partout pas comme chez nous et demin je vais a l expo jimi hendrix!
Pat2K
  • #31
  • Publié par
    Pat2K
    le 27 Dec 02, 18:12
moi le papa noel il a apporté ce qu'il fallait, une gibson les pauls studio red wine, ancastillage doré; magnifique... reste plus qu'a apprendre progresser maintenant ...
blackGhost
charvel power a écrit :
moa je veux une KH2, un messa boogie,une DKMG avec une metal zone, une les paul, une king V, une strat us, la strat signature de iron maiden et UN GROS 200W MARSHALL et une voiture, une villa a la mer.............
PLEIN DE CHOSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut:


Mais ça sert à quoi qu'il t'apporte une metal zone s'il t'ammène déjà un mesa boogie ??
schtroumpf-guitarist
il est con je le connais faut pas chercher a comprendre, enfaite je veux m en accheter une(metal zone)et comme il veut tjrs la meme chose que moi et ben la metal zone etait dans ca liste.....
charvel power
schtroumpf-guitarist a écrit :
il est con je le connais faut pas chercher a comprendre, enfaite je veux m en accheter une(metal zone)et comme il veut tjrs la meme chose que moi et ben la metal zone etait dans ca liste.....

HEY!!
C'est meme pas vrai c'est juste que je veut avoir plein de sons differants pour pouvoir choisir le meilleur. Mais t'a quand meme un peu raison je suis un peu con sur les bords j'ecrits n'importe quoi n'importe quand Mais je suis comme sa
charvel power
lord_ayron666
Rosemary's baby a écrit :
je veux ça, et il a interet à ce magner l'cul le vieux !!!

Fender Jazzmaster 1966 :



putin le pere noel c est pas emmaus !

moi je suis plus KH2, dual rectifier, Gibson Les Paul Black Beauty et ESP Hanneman signature avec un floyd de taré.
Et une bonasse, c est vrai le probleme est soulevé. Mais qu'elle s'applqieu quand elle fait unpowerchord ou des pipes

J'ai demandé au pere noel d'assassiner ces nazes de Gallagher mais il a pas voulu. tant pis il se rabatra sur La Fonky Familie j espere

En ce moment sur accessoires et Lutherie...