Petit projet Warmoth... TERMINE !!! ( photos page 3)

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stereolythe
bon, après 3 jours de jeu intensif, le 500Test un peu trop boueux dans les graves...

Me reste un tonezone et un sh4 en stock, on va essayer avec
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Denis13
Pour ce type de guitare je vois bien un sh-5, moins connu que ses frères 4 et 6, mais avec une vraie personnalité (que n'a pas le 4 qui est un peu le micros passe partout chez sd)

Tu nous fera un petite vidéo ?
En tous cas elle est bien sympa cette guitare, et je suis super fan de la tête explo reverse
Biloute
met lui un Heat Crusher !!!
la guitare c'est de la merde !
Stereolythe
10:15 a écrit :
met lui un Heat Crusher !!!


Ca sonne comment ? Tu l'as essayé ?
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
bobofran
J'ai un SH5 et un SH6.

Ce sont deux micros de la même famille mais le 6 est plus gras (plus present dans les basses) alors que le 5 est moins gras, un peu plus précis et plus tranchant ...

Sur mon space, je les ai utilisé tous les 2 sur le titre "fais peter les watts" ... SH5 sur un fender showmater d'un coté et SH6 sur un ... telecaster : ) de l'autre ... (le morceau a été fait pour un rappeur donc pas de solo ... juste de la rythmique ... )

Ca reste dans la même famille ... Enregistré via un pod çà dénature surement un peu le son ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biloute
Stereolythe a écrit :
Ca sonne comment ? Tu l'as essayé ?

c'est ce que j'ai monté sur ma superstrat...
ça deboite !!
c'est puissant, beaucoup de mordant, tres articulé mais avec une dynamique que n'ont pas les seymour !
Et comme c'est de l'alnico V ça reste tres chaleureux (mais sans etre brouillons)
la guitare c'est de la merde !
Denis13
10:15 a écrit :
Stereolythe a écrit :
Ca sonne comment ? Tu l'as essayé ?

c'est ce que j'ai monté sur ma superstrat...
ça deboite !!
c'est puissant, beaucoup de mordant, tres articulé mais avec une dynamique que n'ont pas les seymour !
Et comme c'est de l'alnico V ça reste tres chaleureux (mais sans etre brouillons)

Et comme c'est du SP custom, ça ne peut que déboiter
Stereolythe
10:15 a écrit :
Stereolythe a écrit :
Ca sonne comment ? Tu l'as essayé ?

c'est ce que j'ai monté sur ma superstrat...
ça deboite !!
c'est puissant, beaucoup de mordant, tres articulé mais avec une dynamique que n'ont pas les seymour !
Et comme c'est de l'alnico V ça reste tres chaleureux (mais sans etre brouillons)


Ca a l'air interressant...

J'adore le grain des 498T. Un peu sale, mais relativement precis et pas boueux.
Mais j'en ai plus sus la main. Je dois de toute façon acheter un nouveau micro. Alors si le SP peut convenir, pourquoi pas.

(ps) j'ai toujours détesté le grain des seymours
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Zoob
  • #38
  • Publié par
    Zoob
    le 29 May 12, 15:29
joli travail, bravo mono

trés malin l'idée du push-push pour la selection du micro
"Et c'est tout, terminé !"
Stereolythe
Zoob a écrit :
joli travail, bravo mono

trés malin l'idée du push-push pour la selection du micro


Marchi...

Wé, le push/push, c'est quand même ultra pratique. Bon, evidement, ca limite les combinaisons, mais dans mon cas, puisque je n'utilise jamais les positions intermédiaires, ca me va nickel
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Stereolythe
Bon, je vais récuperer un SP Custom Brown Sound en remplacement du 500T (trop brouillon dans les basses)...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Biloute
tu t'es décidé pour un brown sound ? c'est Bongo qui t'as conseillé celui là ?
la guitare c'est de la merde !
Stereolythe
10:15 a écrit :
tu t'es décidé pour un brown sound ? c'est Bongo qui t'as conseillé celui là ?


Non. C'est l'occasion qui a fait le larron...

J'ai peur que son niveau soit un peu faible, mais bon, j'ai suffisament de reserve de gain...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Biloute
nan mais c'est impec ! avec ta super strat 80's, un brown sound.. il te manque plus que le fut moulant fluo de Van Halen, une veste assortie avec les manches remontées et t'es au top
la guitare c'est de la merde !
Stereolythe
10:15 a écrit :
nan mais c'est impec ! avec ta super strat 80's, un brown sound.. il te manque plus que le fut moulant fluo de Van Halen, une veste assortie avec les manches remontées et t'es au top

gnagnagnaaaaa-heuuu !

Tu dis ca paske t'es jalous de mon moule-burnes rose et vert !

D'apres ce que j'ai vu, il n'y a pas bcp de difference de niveau de sortie entre un heat crusher et un brown sound, non ?
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Denis13
Vraiment, j'adore cette tête banane façon explo en reverse !
et le brown sound...miam
D'ailleurs ça fait, un moment qu'en saturation je n'utilise plus que ma BSIAB, elle sait tout faire

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...