Pickguard blanc ou tortoise pour ma Strat, et où l'acheter?

Rappel du dernier message de la page précédente :
telecastout
__nirvanien__ a écrit :
papycognac a écrit :
personnellement je trouve ça cher 48 euros pour un bout de plastique
en ce qui concerne les achats hors union européenne, ils sont tous taxés de frais de douane. le montant=prix d'achat+frais de douanes+TVA, les frais de douanes sont calculés sur le montant total (prix du produit+frais de transport), ce qui au final peut devenir plus cher qu'en France. Il faut compter au maximum 30% de plus sur le prix du produit (avec frais de port) pour se donner une idée du prix final si on se fait "prendre" par la douane.
En ce qui concerne la mention "gift", les douaniers ne sont plus dupes.
Si ton commerçant aux Usa envoi par UPS, à coup sûr il y aura des frais de douane. Tu peux demander d'expédier ton colis par USPS (us postal). j'ai fait venir mon pickguard des USA, j'ai pas eu de frais mais attention les frais de douanes peuvent venir par courrier quelques mois plutard...

En attendant quand je commande mes cordes aux States, j'en ai pour par loind de 100$, mentionné "Gift"... Et déclaré à 20$! Les vendeurs américains sont très commerçants et sont prets à presque tout pour te satisfaire, ils baissent sans probleme le montant sur la facture, et ce aussi sur les guitares, comme quoi...

Tiens bizarre...c'est pas la même chose pour les tubes ???

Ah non, pardon, tu les achètes en France !!!
__nirvanien__
tiens cafaitmal ça faisait longtemps (cafaitlongtemps, encore une idée de pseudo si tu veux)...

Je vois pas le probleme d'acheter mes tubes en France, si ce n'est que je ne fais pas comme toi, et a priori tout ce qu'on ne fait pas comme toi est pourri...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Bon, je vais recentrer le débat... en France, où pourrais-je trouver ce que je cherche...???? Pour les USA, c'est bon, j'ai!
papycognac
pour les parties plastiques (capots, boutons...) ya Custom shop ou Music System à Paris, rue de Douai
papycognac a écrit :
pour les parties plastiques (capots, boutons...) ya Custom shop ou Music System à Paris, rue de Douai

Ils ont un site web?????????????
papycognac
pour Custom shop ya leur site mais c'est en construction :-(
sinon par mail info@customshop.fr ou par tel 01 45 26 58 04
pour music system je sais pas si il existe un site et j'ai pas leur numéro de tél.
nicow57
  • Special Méga utilisateur
http://www.luthimate.fr/ , va voir la dessus j'ai commandé mon pickguard pour ma jazz bass et ma fois ca marche bien
Jazz Bass Japan 1985 :)
papycognac
Music system 01 48 78 00 05
Mon petit tour chez Thoman...

Dans la marque Goldo:
Le cache micro "aged" est à 2€42...
La plaque Tortoise SSS est à 40€...

Dans la marque Fender:
Le bouton de tonalité est à 1€85...
Même prix pour le volume: 1€85...
Le kit de 3 boutons est à 6€30... cherchez la logique?!! Ils les font en"aged" ou en white

Sinon, kit complet à 22€60

Question: est-ce que j'achète en blanc et que je les relique moi même, ou alors j'achète direct du "aged"...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...