Pickguard telecaster? (sondage + photos inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 13 Avr 2005, 13:27
moi je vote oui une petite plaque noire, une plaque de telecaster custom thinline
patricef
Une petite plaque couleur crème peut être, ça ferait moins "nu".
Pour mon avis perso, ne met pas de pickguard, elle est somptueuse, et les veines du bois sont du plus bel effet.
En ce qui concerne le trou du micro, je vois pas trop ce qui pose problème, physiquement parlant

Magnifique
marcelkenoby
elle est superbe comme elle est ta gratte laisse tomber la plaque, affaire de gout mais si j'en avait une comme la tienne je la laisserai tel quelle
DOCTOR D
100 % affirmatif pour bibi, je trouve les telecasters nues sans le pickguard (avis 100% subjectif)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Mister Max
+1 pour la plaque.Il faut rhabiller la demoiselle sinon elle va avoir froid.Un tit pickguard noir ne fera que l'embellire!
-=Schecter & Jackson addict=-
reedsmith
quodran a écrit :
pascalreedsmith a écrit :
Je vote pour le NON !

Elle est trop belle comme ça... et puis ça change un peu.
Combien as tu payé le corps + le manche si ce n'est pas indiscret ?

220$ en juillet 2004, mais c'etait via EBay. Le prix sur leur site etait plus élevé (400-450$ je ne sais plus exactement), mais quand meme moins cher que chez Warmoth. J'ai eu 50$ de FDP et 60€ de frais de douane en plus.

ça abuse un peu les taxes + fd douane ....
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
quodran

Welcome in Belgium!
Tva: 21%
Impot sur le revenu: 55%
Et encore, tu verrais les cotisations sociales... on se demande bien pourquoi on reste en Belgique tiens... Ben, oui, c'est bien sur, à cause des bieres belges

Non serieusement, j'ai fait une drole de tronche aussi quand ils sont venus me deposer le paquet et m'ont demandé 60€ de frais de douanes et de tva... j'avais pas l'argent sur moi, ils ont pas voulu attendre que j'aille jusqu'au distributeur a 300m... j'ai du attendre le lendemain bien sagement qu'ils repassent avant de recevoir mon beau colis
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
  • Publié par
    meduz
    le
quodran a écrit :

Welcome in Belgium!
Tva: 21%
Impot sur le revenu: 55%

Et encore, tu verrais les cotisations sociales... on se demande bien pourquoi on reste en Belgique tiens... Ben, oui, c'est bien sur, à cause des bieres belges

et après çà y en a en france qui se plaignent...???

viens en france mon ami, avec tes bieres, on t aidera a oublier...
Mister Max
Tu trouve pas ca plus beau? admire
-=Schecter & Jackson addict=-
patafix
  • Special Ultra utilisateur
Idem, je trouve que le contraste Noir/Miel est (serait) du plus bel effet... et ça "meublerait" un peu cette table toute lisse...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
En même temps des comme ça y en a de plus en plus .....cultivons notre différence
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Mineapolis Engineering a écrit :
En même temps des comme ça y en a de plus en plus .....cultivons notre différence

Redstein
Splendide, cette table !!!

Elle n'a pas besoin de pg - ça serait un crime de la percer pour y visser un machin en plastoc !

Si la défonce du micro te gêne, fais plutôt quelque chose dans ce genre :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...