Pièce du floyd rose

Rappel du dernier message de la page précédente :
slt c'est simple tu appel GuitarMan (91) et ils en ont a 1€ pièce je crois il font de la VPC.
@++

le lien: www.guitarman.fr
Evil Fabinoo
slide_91 a écrit :
slt c'est simple tu appel GuitarMan (91) et ils en ont a 1€ pièce je crois il font de la VPC.
@++

le lien: www.guitarman.fr

merci pour le lien mais AUJOURD'HUI (grand jour!!!) y'a un gars chez GEBELIN à Marseille qui m'a gentiment dépanné en m'en filant un gratos qui traînait sur son atelier... "oah, j'en ai pas assez pour t'en vendre six, s'il t'en manque un, j'te l'file"

aaaaaaaaaah tout est bien qui finit bien
pouet
Invité
mon luthier m'en a filé 2 coup sur coup gratuit, ton magazin ils m'ont l'air manche ou pas tres fairplay.
Daniels Jack
bah mon gars, je sais plus comment ca s'appelle, mais tu vas chez un luthier, il t'en vend un 1 euros, je le sais, j'ai été en acheter un avec un pote ya 2 jours
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
jambon beurre
c'est marrant comme à chaque fois que la personne a trouvé la solution, y'a plein de mecs qui rappliquent APRES en disant "ouais, ouais, moi aussi pareil, c'est évident" !
Dommage que vous ne l'ayez pas dépanné au début du post quand personne ne lui répondait (quite à lui envoyer une pièce que vous trouviez sans problème près de chez vous !)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...