Plan de Guitare

_Suffering_
j'aimerais savoir si y'auras pas moyen de trouver des plan pour me construire un body de guitare et si possible un de RRV style jackson...

EDIT: je prendrais aussi Warrion, Stealth (Bc Rich), ou le model Marilyn de Vigier mais la Randy Rhoads serais plus simple
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 07, 13:37
Je deplace ton sujet.

La section bricolage est reservée aux projets documentés, fini ou bien avancé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_Suffering_
bref personne peut m'aider ?? je veux seulement les dimensions d'un model flying V randy rhoad ...
Gab777
  • #4
  • Publié par
    Gab777
    le 18 Oct 07, 15:17
ce genre de plan s'achète... tu en trouvera sur les site de lutherie (vente de pièces) comme stewmac, ou alors sur les forum de lutherie (lutherie-amateur.com)... mais je doute que t'en trouve gratuitement.
kikko
  • #5
  • Publié par
    kikko
    le 18 Oct 07, 17:13
le sujet a déja été abordé, avec exactement le même titre…

Voilà ce qu'une personne avait répondu
http://www.guitarbuild.com/mod(...)oads/

Mais pour profiter pleinement de ces plans libres de droit, il te faudra un logiciel genre Autocad ou plus recent Illustrator.
_Suffering_
merci beaucoup !! avec ca est-ce que je peut me faire imprimer un plan "full size" si admetton je vais dans une imprimerie ??
kikko
  • #7
  • Publié par
    kikko
    le 20 Oct 07, 10:26
il n'est pas nécéssaire d'aller voir un imprimeur (qui te prendrait la peau dec d'ailleurs).
Je ne sais pas avec quel soft tu as ouvert les fichiers, mais chez moi avec Illustrator, tu as la possibilité d'imprimer juste une partie de l'image.
Tu le fais 5 à 6 fois et tu reconstitues le puzzle
_Suffering_
je l'ai ouvert avec "dwg viewer" qui est un logiciel pas mal basique. je vais essayer d'avoir un autre logiciel pour l'ouvrir.
tulgitam
Je viens d'ouvrir les differents fichier, à part celui de la sg100 qui est presque complet, les autres ne sont que des bouts de plans et l'ensemble n'a pratiquement pas de cotes.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...