bon, alors on va reprendre parce que visiblement tu persistes a ne rien comprendre de ce que je dis...
Effectivement, il t'est difficile de "donner" quelquechose..
le pire , c que tu ne comprends meme pas l'interet de la chose.
Toi meme tu le dis , tu as galéré a trouver ce plan... et bien justement , au lieu de laisser les autres galérer, facilite leur la tache...
Je ne pense pas que tu puisses vraiment saisir le principe qui est la dedans... Celui qui trouve une porte ne doit pas la fermer, mais la montrer a ceux qui suivent le meme chemin..
c'est idiot , mais je ne pense pas que tu puisses comprendre cela, c'est trop eloigné de ton comportement avare, trop contraire aux principes inhérents a tout ce qui transpire de ta bétise... Le pire là dedans c que tu dois surement te comporter comme ça das la vie de tous les jours... ça me fait pitié.
Et bien continue, laisse ramer les gens autour de toi, il serait dommage de leur faire profiter de tes acquis, apres tout , ils n'ont qu'a ramer, puisque toi tu l'as fait... ton comportement ne me desole pas que sur ce forum, a mon avis , ce sont des gens comme toi qui font que les gens galerent contre des portes closes, avec un idiot pour tenir la porte bien fermée...
Alors a l'avenir, reflechit a l'etendue de l'incohérence de tes dires, laisse de coté ton egoisme debordant, et tend un peu la main.
ça nous evitera des joutes verbales dont tu ne saisis meme pas le sens.
quand au fait que je ne veuille pas specialement tracer des plans de ma gratte en dao, au cas ou tu ne l'as pas bien compris, je prefere ne ps le faire plutot que de fournir des plans completement faux, pour qu'un mec aille gacher une piece de bois sur un dessin aproximatif...
Le fait que quelqu'un propose de façon spontannee un plan , et bien encore faut il qu'il aie ce plan en sa possession, personne ne se dit , tiens et si je demontais ma gratte ce week end pour en faire un plan , comme ça , de façon spontannée...
Par contre , venant de quelqu'un qui a deja en sa possession un plan qu'il ne veut pas partager... c bien le comble que ce dernier fasse des leçons.
Alors , pour finir, cesse de donner des leçons, de dire des conneris concernant mon age ou autre, là encore, une petite chose, la valeur des gens ne se compte pas au nombre des années..
maintenant, soit gentil, mange ton biscuit, et vas te coucher.