Plans guitares

DrNO
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DrNO
    le
Je recherche des plans de ce types gratos pouvez vous m'aider !!

merci
agnesfred
moi aussi je veux bien! je trouve ça sympa et jolie !
DrNO
  • Publié par
    DrNO
    le
je ressent comme de l'ironie dans ton message !!! je me trompe ??
agnesfred
non non, pas du tout !
je trouve ça très sympa et je voudrais bien en avoir aussi !
je treveille avec des plan de bâtiment et des plans de détails tous les jours alors avoir des plans détaillés de gratte, ça me ferait très plaisir !

je suis très sérieux...
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
J'en avais vu sur ebay passé un temps, des plans au 1:1 pas très cher... voilr là bas éventuellement.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
the warlock
A mon avis t'en trouvera pas.mais comme a dit Youpi c'est sur ebay que tu en trouvera les moins chers
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Si si, je connaissais un site qui en vendait, mais je ne le retrouve plus
the warlock
j'ai oublier un mot je voulais dire a mon avis t'en trouvera pas GRATOS
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
DrNO
  • Publié par
    DrNO
    le
BEIN ALORS RED !!! c'est pas sympas ca !! tu me met l'eau à la bouche!!
DrNO
  • Publié par
    DrNO
    le
ok !! j ai justement un jazz basse en piece !!!

laisse moi le tps de te faire le plan en CAO et je te recontacte
spellbox
ben c sympa les gars, le share vous connaissez? non, je crois pas...
en tout cas je trouve que c pas tres dasn l'esprit d'un forum ou on s'entraide comme on peut, de pas filer des trucs que d'autres cherchent gratuitement...

je pense pas que ça va te nuire, mais bon, apres moi ce que j'en dis...

enfin, si tu as besoinde quelquechose, ben mp moi, je te ferais un prix

pfffffffffffffff quel comportemet de rat
DrNO
  • Publié par
    DrNO
    le
JE SUIS DACCORD AVEC TOI !!! de toute facon c'est du troc !!! il n'y a pas d'histoire de fric !!! et c'est de l'echange de bon procede !!!

et quand j'aurais fini mon plan si cela interesse d'autres personnes je le met a disposition sans pb !!!!
zooplaboom
C'est vrai, il s'agit d'entraide et de passion ...

Pour ma part, je vous conseille l'adresse du site CRANE, au Japon. Ils sont solidaires depuis 1995 eux ...

http://www.crane.gr.jp/indexE.html

Il s'agit surtout de guitare acoustiques mais les plans sont d'excellents qualité ...
spellbox
allez , tu me fais bien marrer avec ta morale a 2 sous...

perso, j'ai pas de plans sous la main, j'ai 0 connaissances en DAo dont pour les plans de telecaster en 1/1 , ben tu repasseras, ensuite , faut arreter de te donner bonne conscience, tu agis en rat , assume le au moins...

ok, c du troc, mais perso , j'ai pas de plans a filer alors je fais koi? si j'avais eu besoin de son plan de strat?

en quoi ça le derange de ne rien y gagner dans l'histoire?

faut arreter de marcher dans le sens "echange A contre B"
ce que je veux dire c'est que c typiquement en allant dasn ce sens que les plans sont chauds a trouver, si personne ne les diffuse pour aider , cad, sans rien demander en echange, c comme ça qu'on en trouvera facilement...

Ensuite, des plans a faire en DAo, ben c pas si simple a pondre
je m'en fous de tater du plan ou pas , c juste pour le principe, faire quelquechose sans rien y gagner , juste pour aider , ça te demange ou quoi?

maintenant , j'ai rien contre toi, mais bon, je trouve que ta façon de faire est pas treeees constructive non plus.

spellbox
le net pour nous tous, c un moyen de partager de bonnes idées , des bons plans, des delires, et plein d'autres choses...

si je debarques dans un topic avec un truc du genre:
salut les gars , je connais un endroit ou avoir une gibson les paul standard pour 300 euros, mais je vous file l'adresse que si vous me filez une adresse pour une tele muddy waters a 300 euros...

ben c un comportement de rat...

si je connaissais ce putain d'endroit , j'essaierais de le faire partager autant que je peux !!!!!
helas , je ne le connais pas >_<

tout ça pour dire qu'on est pas là pour gapiller ce qu'on peut , c du partage, pas du marchandage !!!!

je pense que beaucoups aimeraient avoir des plans juste parce que c joli, c tout
l'utilisation que toi tu comptes en faire a mon avais n'est pas la meme, mais pense un peu a d'autres que toi mon gars, et ptet que si j'ai des lespaul std a 300 euros je t'en ferais profiter lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...