Bon moi je remonte un vieux topic mais c’est nécessaire !
Voila mon problème, j’ai une Gibson SG noir et a l’heure qu’il est aucun polish n’a su la faire briller et la décrasser correctement , j’ai pourtant essaye plus d’un polish, Martin’s, ernie ball, Gibson et le dernier en date le GHS et le résultat et toujours le même, c’est franchement sans plus, j’y est pourtant mis du cœur et de l’attention mais bon y a rien a faire…
Le gros probleme c’est :
1/ les micro rayure qui son toujours la malgré tout
2/ Et j’ignore par quel phénomène mais ma gratte a sur le devant et l’arrière de la caisse des grosse tache et des petit cercle qui font comme une sorte de voile un peu partout, on les voit que sous certain angles, ça fait comme une sorte de tache de gras qui part plus, alors est ce du a la transpiration ?? je transpire pas des masse pourtant … Sa aucun, je dit bien aucun polish na su les enlever, excepter un polish de bagnole de la marque auto pratic mais j’ai oublié le produit exact comme un con, en tout cas SA ME PREND GRAVE LA TETE !!!
Alors vous qui avez essayé les polish bagnole lesquels me conseillez vous exactement ?? Car j’aimerai pas acheter n’importe quoi et flinguer ma gratte ! J'ai lu dans ce topic qu'il y avait les Abel auto mais apparament on en trouve plus en magasin
Si quelqu'un peu m'aider, Merci d’avance
Rock n roll, oh yeeah!