Porte clefs Allen que l'on colle derrière la tete de manche

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 13 Sep 2005, 13:51
Bah le porte mediator sur la gratte... y'a moyen de faire egalement un debat là dessus...

Niveau trousse, j'ai ça et c'est pas mal du tout

Le probleme c'est que quand on a plusieurs grattes, on peut pas la laisser dans un des flights, sinon la loi de Murphy s'applique systematiquement...
Bersërkîer
fifdefif a écrit :
streetLobotomy a écrit :
Moi j'y ai aussi mis un chalumeau, un groupe electrogène, un fer à souder et une caisse à outil Facom... On sait jamais que je puisse en avoir besoin pendant que je joue...

Non, sérieusement, achète un jeu de clés classique et fous le dans la housse de ta guitare, la valise ou dans l'ampli, mais va pas abimer ta gratte pour un truc que tu te sers une fois toutes les lunes.

toutes les grattes équipées d'un Floyd ont normalement cet accessoire,bien pratique

J'ai une NJ montée en floyd tackechy et j'en ai pas il y a pas de normes.

Et je pense qu'une clé allen ne se perd pas en un clin d'oeil , mais bon chacun fait se qu'il veut de sa guitare hen
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
J'avais collé il y a quelques années un porte médiator sur ma Les Paul. Evidemment à partir du jour où je l'ai collé je n'ai plus perdu un seul médiator en concert, mais bon le problème est pas là. Il est que lorsque je l'ai décollé, ben le vernis est venu avec (nitrocellulosique sur les gibson). Je connais pas ta gratte ni en quoi elle est vernie, mais je sais qu'il existe des sangles avec une petite poche qui dans ton cas pourrait servir de 'caisse à outils'.
En plus comme ça si t'as plusieurs guitares, pas besoin de coller autant de clé allen, y'a qu'à utiliser toujours la même sangle.
TomTomAtomic
les gens n'ont pas l'air de comprendre... un porte mediator t'en as besoin QUE pendant un concert, chez toi c'est pas important d'avoir tjr un mediator a porté de main, alors qu'une clef allen sur une guitare a floyd, c'est essentiel... Rien que pour accordé la guitare, si les accordeurs de precision son au maximum... perso j'ai commandé le miens, et ça ne me derange pas de percé 2 trou derriere la téte de ma guitare 1300 €... Il y a pas que la revente dans la vie les gars, une guitare, c'est un objet personnel, alors si 2 trou dans la téte peuve rendre son utilisation plus pratique, j'en profiterais a fond.
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Si si j'ai bien compris, mais si tu changes de gratte faudra que tu refasses des trous dans la nouvelle, ou si tu changes de gratte en concert, ben la clé sera sur l'une est pas sur l'autre, tandis que si tu mets la clé dans la poche de ta sangle, tu auras toujours ton outil à portée de main (grand fou va !).
TomTomAtomic
ben non, c'est le méme probleme, une sangle par guitare, on ce retrouve avec le méme probleme, le but, c'est que les outils soit solidarie de l'instrument, une sangle n'est pas solidaire d'une guitare...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
marcal a écrit :
Bah le porte mediator sur la gratte... y'a moyen de faire egalement un debat là dessus...

Niveau trousse, j'ai ça et c'est pas mal du tout

Le probleme c'est que quand on a plusieurs grattes, on peut pas la laisser dans un des flights, sinon la loi de Murphy s'applique systematiquement...
spa mal ca tu l'a eut ou et combien? (tout fourni?) moi le porte mediators je l'ai foutu sur la sangle…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
spa mal ca tu l'a eut ou et combien? (tout fourni?) moi le porte mediators je l'ai foutu sur la sangle…

www.amazon.com; c'était un cadeau

Fourni: trousse, maglite avec piles, cles allen, pince coupante, manivelle à mecanique, tournevis (reversible plat crucif) et l'espece de petite tige qui permet de sortir sans se prendre le chou les boules des cordes sur une gratte type strat
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'ai un porte clé allen fixé sur ma Strat derrière la tête, je l'avais acheté à l'occasion d'autres achats sur Rockinger.de (7.50€ je crois)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bersërkîer
H.S : Chacun fait ce qu'il sent de sa guitare , il faut qu'on arréte de chercher la petite bête.

Aprés tout le mec cherche à en acheter , il veut pas savoir ce qu'on en pense .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...