1. Je ne vois pas en quoi je me la joue "esprit rebelle" en donnant mon avis.
2. Relis un peu les posts, un type a dit que tous les systèmes ainsi qu'il avait vu (2 en tout) étaient à vis, et non à coller, ce qui me parait logique. Donc, jusqu'à preuve du contraire, un trou dans une guitare reste une dégradation.
3. Relis également mes posts, j'ai dit que j'étais qqun d'ordonné, et qd j'ai besoin de quoi que ce soit (outils, matos guitare ou quoi que ce soit) je l'ai tjs sous la main puisqu'il est bien rangé.
4. Maintenant supposons que oui, j'achète un système pareil, que je le met... J'ai 3 guitares, je dois acheter donc 3 appareils hideux, 3 clefs alen (+ meme puisque il en faut de différentes tailles), et 3 clefs pour trus rod? (Je plains ceux qui ont une 10zaine de grattes) Ou alors je le fixe que sur une, et donc lorsque je fais un live je suis obligé de jouer avec celle là, ou de l'avoir dans le coin??? Donc concluion, n'est-il pas plus judicieux de faire une petite trousse ou valisette ou une place dans le flycase, avec des outils et autres ustensiles???
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.