Prb de polish..

Rappel du dernier message de la page précédente :
alaindj
  • alaindj
  • Special Méga utilisateur
jack77 a écrit :
j'ai un BAC de menuiserie !

heu....ca fait parti des nouveaux bacs ça ??? j'ai jamais entendu parlé d'un bac menuiserie mais bon....p'tet pour ça que tu l'as loupé !

keep cool ...je déconne (mais j'ai pas pu m'empêcher)...et d'ailleurs c'est pas le sujet du post.

ok ok je
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
jack77
  • Publié par
    jack77
    le
Ouais mais quand j'vais poncer, ça va pas toucher au vernis? Je pense que non vu la petitesse des grains, qesse vous en pensez?
pour info mec, c'est un Bac STI option Bois..mais bon ça fait des années que je l'ai passé,j'suis vieux maintenant..
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Va voir un Luthier montre lui le produit que tu as mis car sur une guitare comme ça je ne m'amuserais pas à poncer moi-même la table au 800 à l'eau
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
En plus, je me demande si il ne suffit pas tout simplement de polir la table pour récupérer le problème mais tu ne retrouveras plus la finission d'origine seule les tâches seront enlevées.
alaindj
jack77 a écrit :
Ouais mais quand j'vais poncer, ça va pas toucher au vernis? Je pense que non vu la petitesse des grains, qesse vous en pensez?
pour info mec, c'est un Bac STI option Bois..mais bon ça fait des années que je l'ai passé,j'suis vieux maintenant..

zen...je me fais vieux aussi. ...mais BAC STI je comprends mieux avec l'option derrière...

netges a raison....va voir un luthier il t'en dira plus et te donnera des conseils qui t'éviterons une nouvelle merde !

@+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme

En ce moment sur accessoires et Lutherie...