Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème médiator dans mes guitares folk et classique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Voir même une poignée, ça fera maraca et augmentera la polyvalence de l'instrument.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Moxama
SupaDog a écrit :

Si j'avais pu lire ça avant je n'aurais pas coupé ma strat en deux, j'aurais fait un maracas électrique!!! Avec une fuzz!!!

T'avais fait tomber un médiator dans ta Strat ???
corto30
J'en ai fait tomber un dans ma voiture, ça fait du bruit sur les ralentisseurs... Que faire ?
Nutrisco et Extinguo
SupaDog
Moxama a écrit :
SupaDog a écrit :

Si j'avais pu lire ça avant je n'aurais pas coupé ma strat en deux, j'aurais fait un maracas électrique!!! Avec une fuzz!!!

T'avais fait tomber un médiator dans ta Strat ???

Ah si ça peut avec les electrique (pendant un moment je coinçais mes mediators entre le pickguard et le corp de ma strat' et il est tombé dans la cavité micro le mediator... Alors j'ai coupé la strat en deux et je l'ai récupéré, mais elle fonctionnait moins bien la strat... Depuis je suis passé sur Mustang et je joue au doigt aussi!
Frunk
  • #21
  • Publié par
    Frunk
    le 05 Apr 23, 14:14
corto30 a écrit :
J'en ai fait tomber un dans ma voiture, ça fait du bruit sur les ralentisseurs... Que faire ?


Pareil qu'avec une guitare acoustique, tu ouvres les vitres et tu la retournes rapidement en la secouant pour que le médiator tombe par terre ! Sinon luthier !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
Frunk a écrit :

1. Tu manipules ta voiture jusqu'à ce que la médiator soit dans l'alignement du toit ouvrant.
2. Tu retournes la voiture d'un geste sûr et maitrisé.
3. tu ramasses le médiator qui est tombé par terre.

Et voilà...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Moxama
Quatre jours à trimballer un problème qui se règle en 12 secondes, c'est difficile à croire...
LT_be-guitar
Bah... ça peut même arriver aux + grands.


Et s'il n'y arrive toujours pas, il peut toujours s'acheter un McCartney d'occasion : il résoud facilement ce genre de problème au bout d'un moment, lorsqu'un Lennon n'y parvient toujours pas...



SupaDog
LT_be-guitar a écrit :
Bah... ça peut même arriver aux + grands.


Et s'il n'y arrive toujours pas, il peut toujours s'acheter un McCartney d'occasion : il résoud facilement ce genre de problème au bout d'un moment, lorsqu'un Lennon n'y parvient toujours pas... Oauis mais bon sous trip c'est moins façile!!



Slash-36
C'est quoi ce topic encore ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

LT_be-guitar
SupaDog : Pour info, tu as mal quoté mon message.

Ton commentaire (du reste, saupoudré de fautes ) s'est ajouté à ma "légende".

=> Si tu peux éditer en postant ton commentaire sous la photo, je t'en suis d'avance reconnaissant

Mais fais comme tu veux, hein...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...