J'ai eu le meme probleme avec mon ancienne guitare. L'attache du haut avait pris du jeu dans le bois de la guitare. Du coup pas stable et surtout ca menacait de tomber.
Alors j'ai fais un truc, et maintenant je peux te dire que c'est la sangle qui va lacher avant !! Je renus dans tout les sens, et c'est parfait, rien ne bouge. Mais je te le DECONSEILLE si tu as une guitare de valeur !!
Alors le truc c'es de retirer la vis avec l'attache. Sors la vis et jette la.Tu garde l'attahce et tu cherche une vis plus grosse que l'anciene. Pour ce faire, cours dans la poubelle recuperer la vis que je t'ai dis de jeter....Desole.
Donc prends une vis au diametre plus large, mais assez fine pour rentrer dans l'attache. Attention, autant si tu pouvait rentrer l'anciene vis dans l'attache avec la sule force de ta main, trouve une vis qu'il t'es tres difficile de faire rentrer dans l'attache.
Prends ensuite une visseuse electrique. Visse un peu la vis dans l'attache, puis mets la dans le trou de la guitare qui est cense etre maintenant un tout petit peu trop etroit.
Appuie, et visses......non mais vas-y je te dis, visses....mais bordel tu vas appuyer oui ou merde !!!....Voila stop....stop je t'ai dis......mais arretes tu vas tout exploser !!!!
Bon ben voila c'est fait. Encore une fois ne fais pas ca avec une Gibson, mais sinon ca tiens super et ca endomage pas la guitare.
Bonne bourre
Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...